Citation Envoyé par zloty Voir le message
Peux tu me proposer aussi une capture de la chaine TV5 Style sur la même fréquence pour que je me confirme avec la programmation de cette chaine aujourd'hui à cette heure précise. Si tu as puisé dans ta banque de captures d'images vidéos , ce serait un tour de force que tu es aussi justement ce document pour tenter de me blouser.

Ce journaliste apparaît probablement tous les jours à cette heure là, ce qui me fait encore douter car l'image ne fait apparaitre aucun fait d'actualité écrit que je peux vérifier sur le net dans l'actualité de Google.
De plus je viens de vérifier sur le net, le sujet "STOP AVORTEMENT" et Kaja GODEC de ton autre capture n'est pas dans l'actualité du moteur de recherche Google, ce qui m'étonne plutôt, si c'est de l'actualité du moment et donc aujourd'hui !

Merci de ta collaboration pour ta crédibilité.
c'est normal.. ce sera possible demain sur le replay de tv5 Monde et puis je suppose que le présentateur ne met pas tous les jours la même chemise et le même veston !!