+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 88

Discussion: TV5 Monde Magrheb

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    voici :


    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Peux tu me proposer aussi une capture de la chaine TV5 Style sur la même fréquence pour que je me confirme avec la programmation de cette chaine aujourd'hui à cette heure précise. Si tu as puisé dans ta banque de captures d'images vidéos , ce serait un tour de force que tu es aussi justement ce document pour tenter de me blouser.

    Ce journaliste apparaît probablement tous les jours à cette heure là, ce qui me fait encore douter car l'image ne fait apparaitre aucun fait d'actualité écrit que je peux vérifier sur le net dans l'actualité de Google.
    De plus je viens de vérifier sur le net, le sujet "STOP AVORTEMENT" et Kaja GODEC de ton autre capture n'est pas dans l'actualité du moteur de recherche Google, ce qui m'étonne plutôt, si c'est de l'actualité du moment et donc aujourd'hui !

    Merci de ta collaboration pour ta crédibilité.
    c'est normal.. ce sera possible demain sur le replay de tv5 Monde et puis je suppose que le présentateur ne met pas tous les jours la même chemise et le même veston !!

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    voici :


    Je dois avouer TomPouce que tu continues à semer le trouble dans mon esprit et je te prie de m'excuser pour le doute que j'ai eu à ton égard aujourd'hui. Je te remercie d'être resté calme malgré ma suspicion assez poussé. Déformation professionnel ! J'ai eu à faire à de sacrés cocos mystificateurs !

    Quelle type de matos (LNB, type et taille de ta parabole, câble) possèdes-tu pour réussir à recevoir cette fréquence aujourd'hui. Ta réception est-elle réellement permanente ?

    Je ne la reçois pas alors que j'ai une lnb BLACK inverto et une parabole 120 cms un câble coaxial "satellite" de moins de 10 mètres avec une position géographique de 700 kms à vol d'oiseau, plus au Sud que toi !

    Et maintenant, je vois sur SATBEAM que c'est un faisceau BADR 4 BSS avec une pire de 45 DBw et une parabole théorique de 85 cms. Il monte jusqu'en Norvège puisque c'est celui qui est justement facilement recevable en France et moi.... je ne reçois rien.

    Je choppe des satellites de faibles puissances et aux extrêmes de la ceinture de Clarck me prouvant le bon réglage de mon moteur H/H et cette fréquence là je ne la choppe pas aujourd'hui... Pourtant je choppe d'autres fréquences fortement sur le même faisceau BADR 4 BSS sans problème.

    Je n'y comprends plus rien !
    Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 21h51.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    J'utilise, dans ce cas-ci, une antenne de diamètre identique à la tienne, à savoir 120cm, motorisée avec vérin 18 pouces, tête Inverto Black Ultra, câble Hirschmann koka 799 de 20 M, fiches F compressées.

    C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début, il s'agit d'une fréquence sur Badr4 BSS qui ne subit aucune modification importante tout au long de la journée contrairement à d'autres tp sur d'autres faisceaux.. (je ne sais trop pourquoi il y a eu une rumeur il y a quelques mois mais nous, au nord, nous n'avons pas constaté de soucis depuis plusieurs mois avec tous les tp BSS Badr4)

  5. #25
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    J'utilise, dans ce cas-ci, une antenne de diamètre identique à la tienne, à savoir 120cm, motorisée avec vérin 18 pouces, tête Inverto Black Ultra, câble Hirschmann koka 799 de 20 M, fiches F compressées.

    C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début, il s'agit d'une fréquence sur Badr4 BSS qui ne subit aucune modification importante tout au long de la journée contrairement à d'autres tp sur d'autres faisceaux.. (je ne sais trop pourquoi il y a eu une rumeur il y a quelques mois mais nous, au nord, nous n'avons pas constaté de soucis depuis plusieurs mois avec tous les tp BSS Badr4)
    Merci pour la description de ton installation.

    Mais comment peux-tu m'expliquer que je ne reçois aucun signal sur cette fréquence 12073 H 27500 aujourd'hui alors que des fréquences voisines du même faisceau BADR 4 BSS passe fortement sur mon installation ?

    Je le constate concrètement encore là juste avant de t'écrire.

    Qu'est ce que je dois vérifier à ton avis ?
    Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 22h06.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Moi, j'essaierai par étape..
    1° d'abord changer de lnb si ton antenne est facilement accessible.. les Ibu ont déjà montré des signes de fatigue quand je lis d'autres membres sur d'autres forums. Les PLL Octagon commencent à faire aussi leur chemin.
    2° est-ce que tes fiches F sont toujours bien fixées? En même temps, cela devrait être bon puisque tu confirmes que tu reçois des fréquences voisines.

  7. #27
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Moi, j'essaierai par étape..
    1° d'abord changer de lnb si ton antenne est facilement accessible.. les Ibu ont déjà montré des signes de fatigue quand je lis d'autres membres sur d'autres forums. Les PLL Octagon commencent à faire aussi leur chemin.
    2° est-ce que tes fiches F sont toujours bien fixées? En même temps, cela devrait être bon puisque tu confirmes que tu reçois des fréquences voisines.
    Je viens de découvrir que mon installation coté LNB, parabole et démodulateur fonctionne parfaitement.
    En effet, sur le satellite Astra 5° Est, il existe la même fréquence 12073 H 27500 avec des chaines en clair.
    Et je reçois parfaitement tous les programmes en clair sur cette fréquence.

    Conclusion : Je suis dans les mêmes conditions, il n'y a que le satellite qui change.
    Faut donc que je cherche ailleurs Tompouce ! Mon LNB et démodulateur réagissent correctement pour cette fréquence !
    C'est vraiment une histoire de dingue !
    Dernière modification par zloty ; 12/01/2018 à 00h43.

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    5
    Bonjour après changement de parabole je reçois parfaitement bad 12073 ici sur noirmoutier . Bonne année à tout le monde .

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Conclusion : Je suis dans les mêmes conditions, il n'y a que le satellite qui change.
    Faut donc que je cherche ailleurs Tompouce ! Mon LNB et démodulateur réagissent correctement pour cette fréquence !
    C'est vraiment une histoire de dingue !
    Ne pourrait-ce pas être dû à un problème de réglage de contre-polarisation (qui peut-être plus ou moins critique selon les caractéristiques des transpondeurs qui encadrent celui-ci) ?

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Etonnent que l'on mettre en doute les résultats de tompouce qui n'est pas novice dans ce domaine


    C'est malheureusement souvent le cas sur ce forum des que l'on poste un sujet


    Quand je lis le sujet King of Sat c'est identique on ne fait que critiquer


    Fin du hors sujet
    Dernière modification par lolo59 ; 12/01/2018 à 12h11.
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages