Ok ! pourquoi, tu as coupé la date en bas à droite et que l'on ne voit que l'heure ?
Mais j'avoue que tu commences à me troubler quelques peu car moi je n'ai rien à cet instant précis ou je t'écrits.
Et tu dis résider en Belgique, c'est bien cela ?
Tu as quoi comme matos dans ton installation pour réussir ce tour de force ?
Peux tu me proposer aussi une capture de la chaine TV5 Style sur la même fréquence pour que je me confirme avec la programmation de cette chaine aujourd'hui à cette heure précise. Si tu as puisé dans ta banque de captures d'images vidéos , ce serait un tour de force que tu es aussi justement ce document pour tenter de me blouser.
Merci de ta collaboration pour ta crédibilité.
Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 20h14.
Peux tu me proposer aussi une capture de la chaine TV5 Style sur la même fréquence pour que je me confirme avec la programmation de cette chaine aujourd'hui à cette heure précise. Si tu as puisé dans ta banque de captures d'images vidéos , ce serait un tour de force que tu es aussi justement ce document pour tenter de me blouser.
Ce journaliste apparaît probablement tous les jours à cette heure là, ce qui me fait encore douter car l'image ne fait apparaitre aucun fait d'actualité écrit que je peux vérifier sur le net dans l'actualité de Google.
De plus je viens de vérifier sur le net, le sujet "STOP AVORTEMENT" et Kaja GODEC de ton autre capture n'est pas dans l'actualité du moteur de recherche Google, ce qui m'étonne plutôt, si c'est de l'actualité du moment et donc aujourd'hui !
Merci de ta collaboration pour ta crédibilité.
Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 20h23.
Je dois avouer TomPouce que tu continues à semer le trouble dans mon esprit et je te prie de m'excuser pour le doute que j'ai eu à ton égard aujourd'hui. Je te remercie d'être resté calme malgré ma suspicion assez poussé. Déformation professionnel ! J'ai eu à faire à de sacrés cocos mystificateurs !
Quelle type de matos (LNB, type et taille de ta parabole, câble) possèdes-tu pour réussir à recevoir cette fréquence aujourd'hui. Ta réception est-elle réellement permanente ?
Je ne la reçois pas alors que j'ai une lnb BLACK inverto et une parabole 120 cms un câble coaxial "satellite" de moins de 10 mètres avec une position géographique de 700 kms à vol d'oiseau, plus au Sud que toi !
Et maintenant, je vois sur SATBEAM que c'est un faisceau BADR 4 BSS avec une pire de 45 DBw et une parabole théorique de 85 cms. Il monte jusqu'en Norvège puisque c'est celui qui est justement facilement recevable en France et moi.... je ne reçois rien.
Je choppe des satellites de faibles puissances et aux extrêmes de la ceinture de Clarck me prouvant le bon réglage de mon moteur H/H et cette fréquence là je ne la choppe pas aujourd'hui... Pourtant je choppe d'autres fréquences fortement sur le même faisceau BADR 4 BSS sans problème.
Je n'y comprends plus rien !
Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 21h51.
J'utilise, dans ce cas-ci, une antenne de diamètre identique à la tienne, à savoir 120cm, motorisée avec vérin 18 pouces, tête Inverto Black Ultra, câble Hirschmann koka 799 de 20 M, fiches F compressées.
C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début, il s'agit d'une fréquence sur Badr4 BSS qui ne subit aucune modification importante tout au long de la journée contrairement à d'autres tp sur d'autres faisceaux.. (je ne sais trop pourquoi il y a eu une rumeur il y a quelques mois mais nous, au nord, nous n'avons pas constaté de soucis depuis plusieurs mois avec tous les tp BSS Badr4)
Liens sociaux