Affichage des résultats 1 à 10 sur 88

Discussion: TV5 Monde Magrheb

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    646
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Je ne t'ai jamais dit que l'on ne reçois pas de signal !

    Je te parle d'un signal exploitable constant, c'est à dire avec une image clair et non pixelisé.
    Moi aussi,il y a des fois ou je la reçois clair et net mais cela dure, une ou deux heures en fonction de la journée.

    Comme tu as dû effectivement recevoir lors de ta prise de tes captures ou le faisceau avait largement débordé sur l'Europe centrale.

    Avec de la chance, plusieurs jours par temps exceptionnel comme en été, comme ta capture d'écran du 14 Aout.
    Probablement que ce jour là , je la recevais aussi clair et net ! Mais il n'y a rien de pérenne.
    .

    Il faut aussi répondre avec du matériel de réception classique non sur optimisé, sinon c'est mentir à cette personne de dire qu'on le reçois parfaitement et en plus avec une 90 cms ! Chacun n'est pas un "geek" de la réception satellite !

    Voilà mon opinion même si tu ne la partages pas.
    Bien sur que je ne la partages pas sur cette fréquence qui ne bouge absolument pas!! Nous ne sommes pas en dehors de la zone de diffusion comme tu l'affirmes !

    si tu veux je te fais des copies d'écran toutes les 3 heures.. c'est le faisceau BSS Badr 4, il n'y a aucune fluctuation dans la journée et avec un Link Margin énorme qui permet bien la réception avec des antennes de 90 cm sans être vraiment victime de la météo..

    c'est bizarre que tu persistes dans tes affirmations alors que je te lis sur d'autres forums plus spécialisés ou Bruno l'a bien commenté cette fausse info
    Dernière modification par tompouce ; 11/01/2018 à 12h09.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages