Rebonjour,
Il serait opportun d'ouvrir une nouvelle discussion car on n'est plus du tout dans le sujet original...
Ceci dit , et pour en terminer de ma part jusqu'au jour où j'aurai retrouvé mon SAB T III, je donne encore quelques précisions à BAISIN :
Je répète que je n'ai parlé nulle part d'obligation quelle qu'elle soit.
En Belgique, actuellement, qd on achète un appart neuf, le coax TV arrive dans la prise murale, raccordé - je peux l'assurer, j'en ai démonté une hier matin...
De plus, un splitter est monté à l'arrivée dans le tableau électrique de l'appart (alors que cela est interdit parait-il) pour desservir deux prises dont une servira par ex aux signaux analogiques au cas où on voudrait visionner dans deux endroits sans devoir ajouter une seconde box (payant !!) .
Si vous voulez une photo, je dois y repasser incessamment...
En cas d'abonnement "au cable" , comme tout se configure à distance maintenant, le technicien vient placer sa box - il n'a plus rien à connecter/déconnecter, ce qui n'était pas le cas voila dix ans. Dans l'appart dont je parle, la personne qui partait, a reporté elle-même la box chez VOO - ils ne se sont même pas déplacés pour reprendre leur petit ampli répartiteur branché sur la prise murale...
A+

Répondre avec citation
Liens sociaux