Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

  1. #29
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tompouce:
    Tu affirmes que les antennistes sont des bandits de grand chemin, je vais tenter de t'expliquer comment une entreprise fonctionne:
    - as tu deja achete un fourgon (le mien m'a coute 29000€)?
    - mets tu 100€ de carburant chaque semaine pour viisiter les clients?
    - as tu deja eu du personnel, salaire et charges?
    - as tu deja paye les taxes sur les entreprises?
    - as tu un appareil de mesures d'environ 8000€?
    - et j'en oublie......
    Alors, tes commentaires, on peut s'en passer.
    Je ne repondrai plus a cette discussion.
    Bonsoir Tontonmich,

    Euh un peu facile de s'éclipser sans prendre la peine de lire ce que j'ai écrit.. J'explique juste la situation que je connais également très bien.

    "Tu touches un problème typique de la zone où tu habites, certains installateurs n'hésitent pas, vu le niveau de vie supérieure à la normale dû à la proximité du Luxembourg, à demander 250 euros pour une install standard sur Astra pour une heure de travail ! "

    Un installateur, ici en Belgique, alors que nous sommes bien plus taxés que vous, tourne à 50 euros/heure.. quand les clients paient en temps et en heure !!

    Excuse-moi, tu as besoin d'un appareil de mesure à 8000 euros pour règler Astra??
    Laisse-moi rire, si tu prenais la peine de lire mon profil tu verrais ce que je fais, si tu demandes 250 euros par heure pour règler une antenne de 60 cm sur Astra alors tu dois rouler aussi en Ferrari et tes clients sont bien les dindons de la farce comme le sous-entend Mel2254.

    Un peu de sérieux, donc tu gagnes 2000 euros brut/jour au minimum? Bizarre, moi je ne connais personne dans ce cas

    N'oublie pas aussi d'expliquer pourquoi Mel2254 ne trouve plus de petits commerce d'audiovisuel à 50 km autour de chez lui si c'est si lucratif !
    Dernière modification par tompouce ; 15/01/2018 à 20h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages