Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

Nouveau membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Garb, excuse moi, mais je trouve un peu singulier le fait que tu achetes ton appareil ailleurs que chez 2 galli et que tu te permettes de leur demander conseil, moi, je n'oserais pas, c'est etonnant cette methode.
    Si un de mes clients se permettait la meme demande que toi, je peux te confirmer que je l'enverrais "paitre fermement".
    Tontonmich, pour rappel j'ai dès le départ signalé que je comprendrais parfaitement que 2Galli m'envoie promener, je ne leur en tiendrais pas rigueur pour autant. Je précise également que je me suis en priorité adressé au service après vente de SAB ; ce n'est que par la suite (et vu l'absence de réponse de SAB - même pas un accusé de réception...) que je me suis permis de contacter 2Galli (vu le fait qu'ils indiquent sur leur site que ce récepteur permet de décoder les chaines de Fransat).

Il faut enfin savoir que je suis prêt à renvoyer le décodeur chez le marchand batave et à en acheter en un autre du même type chez 2Galli, pour autant bien entendu qu'ils puissent me confirmer que leur matériel dispose d'un software spécifique qui permettra de décrypter les chaînes du bouquet Fransat.

Je me permets en outre d'espérer qu'il existe encore en 2018 des commerçants dont l'intérêt ne se limite pas à actionner le tiroir-caisse, mais qui sont encore passionnés par leur métier et qui sont disposés à renseigner les gens sur le matériel qu'ils mettent en vente...
    Dernière modification par Garb ; 10/01/2018 à 19h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages