Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

  1. #33
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    646
    Bonjour Mel2254,

    Ton affirmation n'est pas une généralité.. ton histoire de splitter n'est plus d'actualité. Afin d'avoir une installation conforme pour la télédistribution, c'est un NIU qui est installé par l'opérateur VOO ou Orange afin d'avoir aussi bien internet et la télévision numérique ou analogique sans soucis. (on peut donc raccorder jusqu'à 4 décodeurs numériques !!)

    Il y a toujours une connexion en rue à effectuer.. maintenant, grâce au numérique, c'est facile de dés-(ou) activer un abonné mais physiquement il faut toujours envoyer un technicien pour dés- (ou) activer le câble sinon le client continue d'avoir le signal analogique.

    Il existe une procédure d'installation généralement bien respectée par les techniciens VOO ou Orange (sinon cela foire).. mais on ne mélange pas non plus les courants forts avec les courants faibles !!
    Dernière modification par tompouce ; 16/01/2018 à 16h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages