+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

Nouveau membre
    Merci et j'en profite ,
    Quite à tout vérifier , est-ce que cela vaudrait le coup de mettre une tête double 6° pour Astra et Hotbird ?
    Je constate qu'internet fournit des informations fantastiques pour l'installation , en 1993/94 on n'avait qu'une feuille A4 recto verso avec azimut et élévation par département comme indications ........et tout a marché et rien n'a bougé depuis , heureusement j'avais déjà un tel fixe sans fil et on pouvait communiquer avec la base et la personne qui regardait la TV .
    Si le met un lnb double satellite , puis prendre le risque d'installer Astra en central et Hotbird à droite dans le vide ( en regardant la parabole ) ? A moins que ce type de lnb prévoit une compensation de 1/2° concernant l'élévation ? Si compensation élévation il faudrait l'installer avec une rotation de 180° ?

Bonne journée

Membre Avatar de satelisat
    OUI, vous avez des monobloc 6° ICI
    j'aurais préfere HotBird central et Astra décalée pour raison de puisance du signal comme dans la photo, me ce possible à l'envers aussi:

dans quelle ville habitez vous?

Nouveau membre
    Bonsoir ,
    Emerainille 77184 . A la limite entre le 93 et le 77 , près de la sortie Champs sur Marne de la A4.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages