+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    339
    Bonsoir;
    As-tu essayé de retirer puis de remettre ton module; j'ai 2 téléviseurs hisense et aucun souci avec les modules fransat néotion et aston
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  2. #2
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252

    Oui

    Bonjour.

    Oui, mais comme çà ne fonctionnait pas, j'ai arrêter pas trop envie de le casser. J'ai essayé à tout hasard sur mon autre télé: samsung ue40ku6070, tv répertoriée pour tous les modules fransat sur leur site, résultat, ce module de la marque boulanger, est une vraie daube à évité, çà n'a pas fonctionné du tout sur mon samsung aussi.

    Je vais le ramener et me faire remboursé et me tournerai ver le néotion ci+1.3 qu'on trouve sur le net.

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 280
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    Bonjour.

    Oui, mais comme çà ne fonctionnait pas, j'ai arrêter pas trop envie de le casser. J'ai essayé à tout hasard sur mon autre télé: samsung ue40ku6070, tv répertoriée pour tous les modules fransat sur leur site, résultat, ce module de la marque boulanger, est une vraie daube à évité, çà n'a pas fonctionné du tout sur mon samsung aussi.

    Je vais le ramener et me faire remboursé et me tournerai ver le néotion ci+1.3 qu'on trouve sur le net.
    J'ai un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat depuis plus d'un an, aucun problème, il fonctionne parfaitement avec une carte Fransat PC6.
    Dernière modification par calmesnil ; 08/06/2018 à 15h32.
    Eutelsat 5 West B
    Astra 1 à 19,2° Est
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
    Cahors TEOX HD
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages