+ Rpondre la discussion
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3
Affichage des rsultats 21 29 sur 29
    Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoy par Evilryu Voir le message
    Bonjour,
    J ai galement achet un module CI+ neotion 1.3.
    Il a fonctionn pendant 3 ou 4 jour et depuis le 31 mai j ai un message qui me dit que le programme n est pas autoris par loperateur.
    J ai bien les droit valides, les chanes kto Vosges tv... qui fonctionne, donc pas de problme d antenne.
    J ai appel 4 fois le sav Fransat et pas une fois j ai eu les mmes infos. C est un condens d incomptence. Ils sont pas capable de me dire si a vient de la carte ou du module. Il me demande de rester 48 heures la TV allum sur tf1. Sauf que ma TV s teint au bout d un certain temps d inactivit.
    Bref si quelquun a une solution je suis preneur. Demain on va me prter un dcodeur externe, j en serai srement plus.
    Cordialement

vous pouvez enlever cet option du Menu de la Tv et la laiser fonctionner non stop (voir instruction dans la Notice de la tl)

•   Alt 

Rclame

Nouveau membre
    Bon, j ai rcuprer un dcodeur, j ai mis la carte et mme message, donc ce n est pas le module. Du coup je vais laisser la carte deux jours sur TF1, ont verra bien. J ai un gros doute, je pense qu il vaudrait mieux recommander une carte.

voir ICI comme il faut faire

Nouveau membre
    Bonjour J'ai achet une tv hisense 4k H50N5300 en 2018 et voudrais savoir quelle est le module fransat que je dois prendre

Citation Envoy par Lori Voir le message
    Bonjour J'ai achet une tv hisense 4k H50N5300 en 2018 et voudrais savoir quelle est le module fransat que je dois prendre
    voir a aussi: https://forum.telesatellite.com/show...module-fransat.

Membre
    Bonjour;

J'utilise des modules neotion fransat et je n'ai aucun soucis depuis plus de 2 ans sur mes tlviseurs Hisense
    Televiseurs avec rception satellite intgr, parabole big bisat rgle pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, DM900, DM525

Membre
    Bonsoir a tous
    Quelqu'un saurait si cette version de neotion avec cet autocollant dessus est bien la dernire version la plus rcente? merci d'avance pr votre rponse
    Images attaches
    Dernire modification par coolman ; 23/02/2019 21h08.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimtres,4 lnb sur Eutelsat 5WA,Hotbird 13,0E,Astra 19,2E,Astra 28,2E,Mini rcepteur Minisat HD Easy Aston CI+ 1.3 et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre
    C'est bien le dernier modle de cam

Membre
    Attention

Pour ceux qui on FRANSAT avec l' option BEIN SPORTS, et qui veulent rester sur FRANSAT, car ils boycottent CANAL, le groupe CANAL voudrait racheter BEINSPORTS avec, le risque de voir cette chaine partir sur 19,2 Est et tre en option sur CANAL, avec Cube ou box 4K impose par CANAL, soyez vigilants, face cette menace.

CANAL cherche a retrouver des abonns en France, et utilise des stratagmes xxxxxxxx, face ceux qui boycottent CANAL.

Ca voudrait dire que BEINSPORTS ne serait plus decryptable avec les modules FRANSAT( mme les plus rcents modules ! ), mais uniquement les box 4K, et Cubes pourris de CANAL !
    Dernire modification par kiki37 ; 25/02/2019 18h08. Motif: message modr

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages