+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    1

    Quel décodeur Fransat fiable choisir ?

    Bonjour,

    Je souhaite investir dans un décodeur Fransat mais je voudrais savoir quels sont les modèles qui sont fiables. Je veux pouvoir enregistrer sans problème, faire une pause en cours de programme et lire des vidéos sur disque externe. La connexion à internet n est pas primordial, ce sera un plus. Ce qui est le plus important c'est la fiabilité.

    Merci d'avance de vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 238
    Bonjour,
    Le modèle Aston Xena HD Twin Connect est fiable, je l'ai depuis plusieurs années, pas de problème, double lecteur de carte, double tuner etc.
    http://www.aston-france.com/recepteu...in-connect.php
    http://www.aston-france.com/pdf/Manu...IN-CONNECT.pdf
    http://www.aston-france.com/pdf/Guid...IN-CONNECT.pdf

    Depuis sa sortie, j'avais la version Aston Xena HD Twin, que j'ai donnée à un ami, pour me procurer la version Connect, cette ancienne version fonctionne parfaitement depuis des années également.
    Dernière modification par calmesnil ; 26/12/2017 à 11h55.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Philippe-89 Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite investir dans un décodeur Fransat mais je voudrais savoir quels sont les modèles qui sont fiables. Je veux pouvoir enregistrer sans problème, faire une pause en cours de programme et lire des vidéos sur disque externe. La connexion à internet n est pas primordial, ce sera un plus. Ce qui est le plus important c'est la fiabilité.

    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum
    à savoir : les enregistrements faits sur disque externe par un récepteur Fransat ne peuvent être relus que par celui-ci, c'est à dire que par l'appareil qui les a enregistré ( Il en est de même pour les appareils TNTSat)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    Bonsoir, peut on élargir la question à ''Quel décodeur Fransat fiable choisir et compatible 4k ?''

  5. #5
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 238
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    Bonsoir, peut on élargir la question à ''Quel décodeur Fransat fiable choisir et compatible 4k ?''
    Il n'y en a pas ! Il faut un téléviseur UHD compatible Fransat avec décodeur satellite intégré et un module CAM CI+1.3 Fransat, par exemple le module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    Je ne comprends pas trop.. Si, je prends un Récepteur 4K UHD SAT + TER DIGIT ISIO STC TECHNISAT, et si j'y insert une carte FRANSAT. Je pourrais bien profiter des images en 4k ? Non ?

  7. #7
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 238
    Bonjour,
    Si ton TV UHD dispose d'un décodeur satellite intégré et est compatible Fransat, pourquoi ne pas choisir un module CAM CI+ 1.3 Fransat comme le modèle Neotion Fransat ?
    Si ton TV UHD n'a pas de décodeur satellite intégré ou n'est pas compatible Fransat, il te faut une TV UHD et un décodeur satellite externe 4K avec module CI+ et le son Dolby Digital Plus (E-AC3) et Dolby Pulse (HE-AAC)
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    bonjour
    j'ai un Aston diva premium et je crois que l'on peu enregistrer et lire sur le pc

  9. #9
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    Je ne comprends pas trop.. Si, je prends un Récepteur 4K UHD SAT + TER DIGIT ISIO STC TECHNISAT, et si j'y insert une carte FRANSAT. Je pourrais bien profiter des images en 4k ? Non ?
    Si vous prenez un récepteur "4K UHD SAT + TER DIGIT ISIO STC TECHNISAT" et vous inserez une carte Fransat vous avez un bel écran noir (sauf si vous ete un grand expert et vous savez qua faire dans le soft de l'appareil) par contre si vous inserez une module Fransat avec sa carte dans le slot CI+ de l'appareil alors vous avez les programmes Fransat et 4K aussi

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    Ah ok.. Je ne savais pas. Alors, si je comprends bien et si je m'équipe d'un tel récepteur il faut que je demande à Fransat un module cl +.. je pensais que ce genre de module était réservé aux téléviseurs équipés en récepteur satellite, étant donné que je n'ai pas téléviseur mais juste un vidéoprojecteur, je pensais qu'une simple carte ferait l'affaire. Et est-ce que avec le module et ce récepteur là, j'aurai accès à Fransat Connect en le connectant à ma box ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages