+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    j'ai aussi un Aston Simba Fransat dans le placard avec 2 lecteurs de cartes et j'ai eu aussi un Aston Xena qu'il ete mieux que Simba (double tuner), me on ne peut pas comparer un 4K soft libre avec un récepteur labelisé. @bilbob à démande d'un Technisat 4K et moi je lui dit que ce mieux un Mut@nt 4k, ce tout.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    @tompouce, j'ai bien compris que le Aston était le décodeur Fransat le plus fiable. Mais, on parle là d'un décodeur HD. Or, ayant un téléviseur 4K, j'aimerais profiter des images en UHD, il s'agirait donc de prendre un module Fransat à insérer directement dans la tv, me direz-vous... mais, je dispose également d'un vidéoprojecteur 4k dont je me sers assez régulièrement pour le cinéma et pour le sport... c'est pour cette raison, que j'aimerais avoir un décodeur capable de décoder la 4K pour Fransat. Est-il prévu que Fransat sorte un decodeur 4K labellisé Fransat ? Ou bien puis-je investir dans les décodeurs 4k cités ci-dessus, sans craindre qu'à terme , Fransat n'autorise que les décodeurs labellisés Fransat ?

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    Est-il prévu que Fransat sorte un decodeur 4K labellisé Fransat ? Ou bien puis-je investir dans les décodeurs 4k cités ci-dessus, sans craindre qu'à terme, Fransat n'autorise que les décodeurs labellisés Fransat ?
    Bonjour,
    Franchement comment veux-tu qu'on le sache avec certitude sans être "du sérail" ?
    Pourquoi ne pas poser la question à Fransat eux-mêmes ?
    https://www.fransat.fr/catalogue/nous-contacter

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    attend encore 10 ans avant d'avoir un catalogue 4k

  5. #25
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Si ton téléviseur UHD dispose d'un décodeur satellite intégré et est compatible Fransat, le plus simple est d'acheter un module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat. Pour l'instant, il n'existe pas de décodeur labellisé Fransat 4K, il faut que le décodeur satellite 4K possède les Codec son Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby Pulse (HE-AAC) et MPEG. Si tu as un TV UHD et la fibre chez Orange, il y a des chaînes UHD avec les décodeurs fibre Orange Livebox 4 et décodeur TV4 d'Orange : la 4 Canal Plus, 50 OCS Max, 115 ULTRA Nature, 4 & 50 avec abonnement, la 115 sans abonnement.

    https://assistance.orange.fr/medias/..._16_11_17_.pdf
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    @calmesnil, concernant ma TV, pas de problème à se servir d'un module.. Mais, le problème est que j'envoie via un ampli l'image sur mon vidéoprojecteur.. c'est pour cela, que j'aimerais savoir si les décodeur technisat ou bien mutant sont compatibles sans problème avec Fransat ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages