+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    Ah ok.. Je ne savais pas. Alors, si je comprends bien et si je m'équipe d'un tel récepteur il faut que je demande à Fransat un module cl +.. je pensais que ce genre de module était réservé aux téléviseurs équipés en récepteur satellite, étant donné que je n'ai pas téléviseur mais juste un vidéoprojecteur, je pensais qu'une simple carte ferait l'affaire. Et est-ce que avec le module et ce récepteur là, j'aurai accès à Fransat Connect en le connectant à ma box ?
    de quelle box vous parle? normalement vous racordez votre récepteur via un RJ45 (ou en wifi) à votre modem/routeur et bias le module CI+ Fransat vous pouvez vous connecter au Fransat Connect (dans une version de portail simplifié parce que seulement les récepteurs Fransat Connect donne accès à l'intégralité des fonctionnalités avancées du service FRANSAT CONNECT, telles que la programmation des enregistrements, le pilotage du décodeur avec votre smartphone ou votre tablette.)
    Dernière modification par satelisat ; 29/12/2017 à 19h01.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    Je voulais parler de ma livebox, mon routeur si vous voulez mieux... Donc, si je comprends bien, avec le module, je ne pourrai pas programmer mes enregistrements comme je pourrais le faire avec un decodeur de chez Fransat avec une carte ?
    Désolé si les questions sont idiotes mais je suis un novice...

  3. #13
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    les programmations d'énregistrements se font direct avec le récepteur Technisat bias son Menu. le module Fransat et sa carte insere dans le slot CI+ du récepteur sert à decripter les programmes du Fransat
    Dernière modification par satelisat ; 29/12/2017 à 20h15.

  4. #14
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #15
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    @bilbob, Si l'ete à votre place je acheter un Mut@nt HD51 (4K) avec le tuner satellite DVB-S2X (attention que c'est bien DVB-S2X) et un second tuner DVB-C2/T2 (et si vous voulez avec un hard interne) ça coût moins chere et ce beaucoup mieux, vous avez les programmes Fransat libres sur Eutelsat 5W en multistream et beaucoup des autres possibilites que vus n'avez pas avec Technisat ou autre récepteur avec soft dedié à la marque.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    @bilbob, Si l'ete à votre place je acheter un Mut@nt HD51 (4K) avec le tuner satellite DVB-S2X (attention que c'est bien DVB-S2X) et un second tuner DVB-C2/T2 (et si vous voulez avec un hard interne) ça coût moins chere et ce beaucoup mieux, vous avez les programmes Fransat libres sur Eutelsat 5W en multistream et beaucoup des autres possibilites que vus n'avez pas avec Technisat ou autre récepteur avec soft dedié à la marque.
    Pour recevoir le multistream sur 5°W, ce n'est pas le DVB-S2X qui est important c'est le support du multistream car les deux transpondeurs qui transportent les chaînes de la TNT en clair (11509H et 12648V) ne sont pas en DVB-S2X mais en DVB-S2 multiplexé en multistream (3 "streams" par transpondeur, correspondant chacun à un mux TNT).
    Il ne faut pas confondre DVB-S2X et multistream, même si généralement les appareils qui supportent le DVB-S2X supportent aussi le multistream. L'inverse n'est pas forcément vrai.

  7. #17
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Pour recevoir le multistream sur 5°W, ce n'est pas le DVB-S2X qui est important c'est le support du multistream car les deux transpondeurs qui transportent les chaînes de la TNT en clair (11509H et 12648V) ne sont pas en DVB-S2X mais en DVB-S2 multiplexé en multistream (3 "streams" par transpondeur, correspondant chacun à un mux TNT).
    Il ne faut pas confondre DVB-S2X et multistream, même si généralement les appareils qui supportent le DVB-S2X supportent aussi le multistream. L'inverse n'est pas forcément vrai.
    je conais aussi bien que vous le sujet me seulement avec le tuner DVB-S2X il peut avoir multistream avec le Mut@nt HD51, s'il achête l'appareil avec le tuner DVB-S2 pas de multistream, c'est ça que je voulais lui dire, donc c'est très important d'avoir le tuner DVB-S2X. (evidement aussi le soft avec les options dans le Menu pour ça OpenATV 6.0 ou superieur, OpenVix, OpenPli les dérnieres, etc)
    Dernière modification par satelisat ; 30/12/2017 à 15h19.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    @bilibob,
    Pour revenir à votre question initiale, vous cherchez un récepteur Fransat fiable; les premiers intervenants de ce topic vous ont bien répondu notamment avec les modèles Aston.. ne vous détournez pas vers d'autres solutions hasardeuses, ne gardez à l'esprit que celles qui sont labellisées Fransat qui vous permettront de regarder vos chaînes favorites sans soucis dans le futur.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Effectivement, pour en revenir à plus simple :
    L'Aston Diva (que j'ai possédé 5 ans ; encore produit ????) procure des fichiers d'enregistrements non cryptés, mais de chaines "FTA" seulement...Cette particularité devient très rare pour les décos dédiés Fransat...Le SAB T3 le permet aussi, mais j'ai eu des difficultés de décodage ave le CAM Ci+ Fransat (il n'est pas dédié Fransat) y associé - il est retourné au SAV pour le moment.
    Les décos SATs "FREE" , tout comme les décos TNT, produisent des fichiers non cryptés, donc exploitables sur PC.
    C'est ainsi que je copie régulièrement des enregistrements sur clés USB pour des membres de ma famille qui ne captent pas certaines chaines ou qui ne peuvent enregistrer deux chaines simultanément.


    Le Déco Fransat de CAHORS est une bonne petite machine, très simple d'emploi.
    Mais perfectible, comme tout déco

    A+

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    bonsoir
    et sur l'Aston diva fransat 2 lecteurs de cartes qui n'on pas été brdé comme celui de la tnt sat actuellement je me sers toujours du deuxième lecteur avec une carte suisse

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages