+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: LCP HD sur Astra 19,2

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    LCP HD sur Astra 19,2

    Bonjour,

    Depuis quelques mois je ne reçois plus LCP HD sur Astra 19,2. D'après la grille des chaines, LCP HD y est toujours diffusée en clair. Cependant ni une recherche automatique ni une recherche manuelle n'aboutissent (bien que l'intensité et la qualité du signal apparaissent bonnes). Je vois que la chaine est diffusée dans le bouquet Canasat. Comment capter la capter (je n'ai pas de décodeur)?

    Merci de votre aide!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonsoir et joyeux noël,


    Mauvais pointage ? Reglage du lnb non precis ?


    En tout cas elle est bien emise en clair sur ASTRA 19 et reprise sur le bouquet CANALSAT.

    Verifier votre installation.

    Cordialement,

    SAT

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jmweb Voir le message
    Bonjour,
    Depuis quelques mois je ne reçois plus LCP HD sur Astra 19,2. D'après la grille des chaines, LCP HD y est toujours diffusée en clair. Cependant ni une recherche automatique ni une recherche manuelle n'aboutissent (bien que l'intensité et la qualité du signal apparaissent bonnes). Je vois que la chaine est diffusée dans le bouquet Canasat. Comment capter la capter (je n'ai pas de décodeur)?
    Merci de votre aide!
    Sur Astra LCP HD est actuellement diffusée en clair sur 12168 V / 29700.
    Ces paramètres ont changé il y a quelques mois lors de la modification du plan de service de TNTSAT / Canalsat.
    Avec n'importe quel récepteur "free to air" il suffit de faire une recherche manuelle sur sur 12168 MHz/ polarisation Verticale / symbol rate 29700 pour la retrouver.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2
    Merci beaucoup pour vos contributions, ça remarche après un nouveau réglage de la fréquence. Le logo incrusté est cependant LCP et non LCP HD, mais je suppose qu'il s'agit bien de la HD puisque c'est la seule à être diffusée sur Astra 19,2.

    Bonne année 2018 sur Télé Satellite Numérique!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jmweb Voir le message
    Merci beaucoup pour vos contributions, ça remarche après un nouveau réglage de la fréquence. Le logo incrusté est cependant LCP et non LCP HD, mais je suppose qu'il s'agit bien de la HD puisque c'est la seule à être diffusée sur Astra 19,2.
    Il n'y a pas d'autre version de LCP, en terrestre non plus. La plupart des chaînes de la TNT n'indiquent plus "HD" derrière leur logo depuis le passage au tout HD en avril 2016. Cela avait un sens quand il y avait deux versions diffusées, plus maintenant.

    Citation Envoyé par jmweb Voir le message
    Bonne année 2018 sur Télé Satellite Numérique!
    Merci et meilleurs voeux à tous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages