+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 86
    Banned

Dernière modification par evayla ; 31/12/2017 à 18h20.

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    je n'interviens pas en pseudo amateur du dimanche.
    Serais-tu un professionnel de l'antenne satellite ? ( un détail me le fait penser...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de satelisat
    @tom pouce, Cet "expert" du satellite qui utilise que du matériel "haut de gamme" que personne n'a vu parce qu'il met jamais les photos de ses installation satellite.
    si mon matos sont bas de gamme alors il faut qu'il dise quelle sont les sienne... me melheureusement ce type est un pauvre troll qui apportent rien de positive sur un site, il n'est pas ici pour apporter un plus aux connaisances des autres ou aider qqn parce qu'il ne sait pas grand chose dans cet technique il est ici pour detruire le travail des autres, pour polemiquer sans arguments sur toutes les sujets sans apporter la moindre preuve pour ses affirmations en majorités de cas "à la con". il depleure Nostalsat me ses intervention sont tous à côte de sujet, donc?...
    et il faut savoir que tous les tests que j'ai fait sont pour les déboutants (comme lui) et non pour les pros qu'ils n'ont pas besoigne de mes constats pour choisir une matos du satellite et pour ces gens la si je le donne la messure en MER il vont croire (comme lui) que je parle de la Mer Adriatique, par contre puissance/qualité il peut les avoir même sur leur récepteurs et comprendre le chose autrement.
    Dernière modification par satelisat ; 01/01/2018 à 14h01.

Super Moderator Avatar de kiki37
    @ Satelisat et Tompouce:
    On ne peut pas mettre un terme à cette guéguerre puérile et sans intérêt qui ne fait que polluer le forum ?
    On peut discuter, avoir des avis divergeant sans s'insulter, non ?
    Démarrez donc l'année en enterrant la hache de guerre en vous respectant mutuellement.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Si ces querelles stupides ne s'attenuent pas tres vite, je reflechirai a eventuellement a quitter ce forum.
    Dernière modification par tontonmich ; 01/01/2018 à 15h00.

Membre Avatar de 4wd
    Parfois assez amusant, mais donne aussi une mauvaise impression générale du forum.

Recommendation pour l'administration, faire 'le nécessaire' pour qu'une discussion et le contenu soit (a peu près) toujours en rapport avec -le titre d'un topic- (et faire une nouvelle catégorie chat\offtopic, utile aussi pour déménagér des dévirements de topic technique). Juste une opinion.

Je reviendrais voir dans quelques semaines si les choses vont mieux.
    Dernière modification par 4wd ; 01/01/2018 à 16h17.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Si ces querelles stupides ne s'attenuent pas tres vite, je reflechirai a eventuellement a quitter ce forum.
    Non, non, tonton. Restes avec nous. Reste calme. Ca va passer. Ton expérience nous aide trop pour qu'on te laisse partir comme ça.
    Aller ZEN et Bonne Année pour toi et ta famille.

Membre Avatar de satelisat
    Je suis d'accord avec vos rémarques, je m'escuse pour ça et je veut bien finir me il faut que lui n'intervient pas sur mes réponses comme je ne le fait pas sur le sienne non plus.
    par example dans le debut du topic il affirmait que un antenne Kathrein 120cm est mieux q'un Gilbertini 150cm et le site constructeur il donne 42.15dBi à 12.75 GHz pour Kathrein et 44.5dBi pour Gilbetini de 150 et je ne pas lui repondu parce que je ne pas teste ces 2 antennes donc je ne peut pas avoir un avis corect même si ça me samble erronée se qu'il affirmez.

Membre Avatar de Coplan
    Bon.
    Stop !
    Ca devient pénible. On arrête ou je demande à un modérateur de verrouiller ce topic.
    D'autant plus que je pense que nos réponses ont apporté les infos que cherchait nostalsat.
    Dernière modification par Coplan ; 01/01/2018 à 19h31.

Membre
    Bonjour

Retour d'expérience avec du materiel de mesure pro.

Avec le même LNB dernière génération faible bruit.

Sur astra :

Une parabole de marque fibre 85cm : 87dBuv;
    Une parabole sans marque simple tôle 65cm = 92dbuv

Sachant que je suis sûre que le 85cm est bien réglée, ou est le problème ? Est-ce vraiment la 85cm qui possède une géométrie médiocre ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages