+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 86
    Membre Avatar de satelisat
    @tom pouce, avec qqn comme vous qui à bcp de carences dans le domain du satellite à polemiquer sur un tel sujet est inutil parce que tu ne comprends rien, la technique du satellite et vous c'est comme la ligne du tram (un truc parallèle). mieux ce de me dire quelle est votre domain préferée peut etre nous trouvons une entente me laise le satellite pour ne pas tombe dans le ridicule

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Coplan
    OK, OK les gars. On se calme.
    Comme on dit : "battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas de mal" !
    Chacun a son niveau. Il ne peut que monter à celui au dessus, mais il doit accepter que d'autres puissent être plus qualifiés.

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    où et quand ??? je ne me souviens pas avoir fait cette remarque...(ou alors c'est l'âge peut-être....)
    Ben, ce n'est pas une question d'âge
    c'est pourtant clair.. satelisat, l'expert du sat qui a toujours raison, a confirmé l'info donnée par FGP hier à 18h22.. Toi, tu as repris la citation de FGP (que satelisat valide donc ) hier à 18H49 et tu lui expliques la réalité des choses ç savoir qu'il y a un treillage métallique (donc rien à voire avec ce qu'il affirmait)..

Il y a aussi une chose claire que certains oublient et donc qui prennent les autres pour les idiots de service, il est toujours facile d'affirmer quelque chose sans apporter les éléments concrets.. je ne faisais que les demander, sans plus.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    OK, OK les gars. On se calme.
    Comme on dit : "battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas de mal" !
    Chacun a son niveau. Il ne peut que monter à celui au dessus, mais il doit accepter que d'autres puissent être plus qualifiés.

fait gaffe coplan,comme je dit "si tu t'en mêlent,tu va avoir mal "

Membre Avatar de Coplan
    Je crains pas.
    Je suggère d'écouter ceci

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je crains pas.
    Je suggère d'écouter ceci
    Au moins,quelq'un qui a de la culture musicale ! Ca fait plaisir !!!

@tom pouce,
    je ne dite pas que je toujours raison ou vous aimer deformé la vérite. je donner raison a FGP qu'il à écrite d'un leger désavantage pour les parabole en fibre par rapport a ceux en acier.
    moi aussi je constaté ça sur ma parabole transparante et aussi sur 2 autres modeles en metal troue de la marque MARNED qui sont très bonnes pour le vent me moins bon pour le signal par rapport au parabole plein en acier de même taille.
    me vous l'expert avez vous fait cet test avec quoi? et quelle sont vos conclusion ou vous aimer seulement polémiquer avec moi sur des supposition...

Membre Avatar de Coplan
    Il y en a un bon millier.
    Je ne les connais pas toutes, mais je les aime bien sans être un fan.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    @tom pouce,
    je ne dites pas que j'ai toujours raison ou vous aimez deformer la vérite. je donner raison a FGP qui à écrit un leger désavantage pour les paraboles en fibre par rapport a celles en acier.
    C'est aussi ce que j'ai voulu dire en précisant que ce n'était pas le revêtement fibre qui réfléchissait, mais un treillis métallique.
    D'ailleurs dans les années 90, une marque (qui a l'habitude du bas de gamme) avait sorti des paraboles en treillage métallique non revêtu, et leur rendement était moins bons que des paraboles (même à 2 balles) pleines. De plus ces paraboles se désagrégeaient assez rapidement, devenant de vraies passoires
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

ça c'ete les Marned en acier troue et ils ete moins bien niveau signal que les même taille en acier plein et à chaque fois je peut prouvé ce que j'affirme,
    me tom pouce aime bien ce meler dans la discution sans avoir fait aucun test parce qu'il panse qu'il est le malin...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages