Bonjour,
J'ai changé de parabole en 2016. Cette parabole en acier de 85 cm posée en 1992 était toujours en parfait état, pas un poil de rouille, je l'ai nettoyée et je l'ai donnée à un ami, seule la boulonnerie était rouillée, il suffisait de remplacer ces boulons par des boulons en inox. Cette parabole a été remplacée par une TRIAX DAS 85 en aluminium de 88 x 88 cm.
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
j'a une technisat bi sat achetée 150f en occasion en 2001 (elle devait déjà bien avoir 5 ans), parabole en aluminium, tout en aluminium, support lnb, fixation arrière, ça résiste a tout!!! on la trouve encore d'ailleurs, seul différence, je n'ai pas le cache lnb à l'avant:
![]()
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Dernière modification par tompouce ; 30/12/2017 à 16h37.
Sans vouloir être désagréable envers satelisat (d'ailleurs ce n'est pas le but), tompouce et coplan ont totalement raison, on ne peut pas être totalement objectif si l'on teste que l'un des deux appareils,paraboles,antennes...
C'est ce que l'ont reproche souvent d'ailleurs aux chroniqueur High-Tech
Et d'ailleurs ,au lieu de "sans tête ni queue" tompouce, on ne dit pas plutôt "sans queue ni tête", en tout cas je l'ai toujours dit comme ca.
Dernière modification par SAT ; 30/12/2017 à 18h09.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Allo ? On parle de moi ? C'est à propos de quoi ?
Liens sociaux