+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Fransat et Astra

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses.. Effectivement, est-ce que la qualité sera aussi bonne avec une bisat qu'avec une big bisat ?
    J'aurais également une autre question, est-ce que sur Fransat bein sports est sur une fréquence différente des autres chaînes ? Je m'explique, sur Astra, BeIn Sport est en fréquence basse, je crois, ce qui rend impossible d'enregistrer beinsport et de regarder une autre chaîne sans avoir une connexion satellite supplémentaire.
    Qu'en est-il sur Fransat ?
    Enregistrer une chaine et en regarder une autre = récepteur double tuner donc 2 câbles séparés qui viennent de l'antenne.. c'est la seule solution qui marche à tous les coups (point barre).. il y a des choses essentielles qu'il faut respecter sinon soucis à prévoir !

Membre
    Je comprends, mais actuellement, avec Astra. J'arrive à enregistrer une chaîne et en regarder presque toutes les autres même avec un seul câble d'antenne. Il n'y a guère que pour bein sports un, deux et trois que cela pose problème, dû à un problème de fréquence à ce que j'ai compris..
    J'aurais aimé savoir, si le souci est le même sur Eutelsat, pour savoir si je garde BeIn Sport sur Astra ou bien si je le prends sur Eutelsat...

Membre
    Je ne suis pas un expert et ne peux pas vous en dire plus concernant les fréquences.. Ce qui est sûr c'est que sur le cube canal, quand j'enregistre n'importe quelle chaîne, je peux regarder n'importe quel autre chaîne si ce n'est les chaînes premium de BeIn Sport.. Et à l'inverse si j'enregistre beinsport 1 2 ou 3, je ne peux regarder aucun autre canal.

Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoyé par Bilibob Voir le message
    sur le cube canal, quand j'enregistre n'importe quelle chaîne, je peux regarder n'importe quel autre chaîne si ce n'est les chaînes premium de BeIn Sport.. Et à l'inverse si j'enregistre beinsport 1 2 ou 3, je ne peux regarder aucun autre canal.
    peut-être que ce le Cube du Canal parce que si non je ne voit pas pour quoi, BeIn y les autres sont sur le même polarité V.
    si vous pouver pas tirer un autre câble il faut utilisé un Staker-Destaker et vous avez les 2 récepteurs sur le même câble.
    la qualité d'image n'est pas donne par une antenne, que ce serait multi-satellites, solo, motorisée ou autre me des récepteur et Tv utilisé. pour Astra 19.2E et Eutelsat 5W la réception est très bon avec un antenne multisatellite donc point de vu esthétique ce mieux que d'avoir 2 antennes, puis l'nstallation est flexible pour ajouter encore des autres satellits.
    Dernière modification par satelisat ; 15/12/2017 à 18h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages