+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
    Membre Avatar de Rubis33
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    les miens sont ICI
    Ha on voit bien le proffessionalisme de l'Antenne Multi satellite

c'est beau le cablage est super avec repères ext ext seul la passion peut faire une création aussi QRO

un seul Mot Chapeau

évidemment après le visuel de Photos de Satelisat dur dur pour les autres mais qu'importe

seul le plaisir de mettre vos photos compte
    Aller au suivant et bravo à tous

@+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de satelisat
    merci bcp très touchant votre commentaire. j'aime bien la votre aussi malgré que je ne suis pas passionne par la bande C

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir Satellisat.

Où as tu trouvé tes connecteurs et qu'en penses-tu ?

Personnellement j'utilise ceux-ci et j'en suis satisfait.

J'avais eu envie d'utiliser ceux-là, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient moins intéressants et plus fragiles :

Dernière modification par Coplan ; 16/12/2017 à 17h13.

bonjour Coplan,
    presque tous les piéces je le commande en Allemagne qui reste de loin la meilleur réferance qualité/prix et sur mes disaine de commandes je jamais eu de probléme quelque ce soit.
    pour les fiches une partie ce sont de ICI ou ICI (cabelcon self-install - le plus facile a raccorder avec un bonne qualitée) des autres sont de ICI (le Megasat par pot de 50 me je prefere les Cabelcon self install qui sont plus qualitatives)
    à vrais dire j'utilise +- 10 shops online quand je besoigne de quelque chose.
    PS pour Cabelcon Self Install il faut même pas la pince à sertir ce très simple a faire la fiche, voir video:

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=rJw8-kXg4Eo
    Dernière modification par satelisat ; 17/12/2017 à 11h58.

Membre
    merci bcp très touchant votre commentaire. j'aime bien la votre aussi malgré que je ne suis pas passionne par la bande C
    Bonjour Satelisat,
    je ne vois pas où Rubis utilise de la bande C

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Satellisat.

Où as tu trouvé tes connecteurs et qu'en penses-tu ?

Personnellement j'utilise ceux-ci et j'en suis satisfait.

J'avais eu envie d'utiliser ceux-là, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient moins intéressants et plus fragiles :

Bonjour Coplan,

Si tu veux vraiment les meilleures fiches F, choisis celles à compression ou à sertir comme tous les professionnels utilisent. Quasi impossible à les faire resortir (contrairement à la vidéo lien de satelisat où l'on voit qu'après 10 secondes le mec arrive à l'enlever !!)

quand je te conseiler une chose je sais de qua je parle tu vois plus bas que je une ptit colection des fiches.
    je ne peut pas faire sortir un fiche Cabelcon self-install après qu'elle est fait. le type il à sertir la fiche avec une spliter me moi je le fais avec une turnevis spéciale fiches et je n'arrive pas à le faire sortir après.

Membre Avatar de Coplan
    Bonjour.

C'est bien celle-ci que j'emploie:

Inarrachables sans tout détruire. Par contre il faut le bon câble et ne pas se rater, sinon, la fiche est morte. Une fois compressée elle ne peut plus être décompressée.

EDIT.

Bien la petite mallette du parfait sertisseur !
    Dernière modification par Coplan ; 17/12/2017 à 13h16.

Membre
    PS pour Cabelcon Self Install il faut même pas la pince à sertir ce très simple a faire la fiche, voir video:

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=rJw8-kXg4Eo

"spliter me moi je le fais avec une turnevis spéciale fiches et je n'arrive pas à le faire sortir après."

Une belle contradiction sur 2 messages !!

Je redis encore une fois, seules les compressées ou les serties sont les meilleures.. Satelisat n'est pas, me semble-t-il un pro même s'il essaie de se faire passer pour (quelques aberrations sur les photos de ses antennes ainsi que dans son coffret)

Membre Avatar de Coplan
    Pour tompouce.

Es-tu toi-même un professionnel de l'antenne ? Non ! Alors ne viens pas critiquer les amateurs, même éclairés, que nous sommes.
    Je ne vois pas de contradictions dans les écrits de satellisat. Il fait un gros effort pour écrire en français qui n'est pas, je crois, sa langue maternelle.
    Concernant les fiches d'accord sur le fait que seules les compressées ou les serties sont les meilleures et les plus pérennes. Il faut parfois en avoir d'autres plus simples pour des installations modifiables. Voir même des "adaptateurs" pour passer d'un type de réseau à l'autre, ou des fiches rapides pour faire des essais.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages