+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242

    chaine vh-1 polska payante?

    Bonjour a tous
    Sur kingofsat je viens de voir que depuis le 01-12-17 il y a une nouvelle chaine musicale en clair : "vh-1 polska",sur hotbird 13b,mais j'ai fais une recherche sur cette fréquence et polarisation et ma tv me dis : 0 chaines trouvées
    je pense qu'elle n'est pas en clair car kingofsat mentionne: bouquet "mtv networks" a coté de la chaine et quand je clique sur ce bouquet ça m'emmène sur une page qu'avec des chaines payantes lol... dégouté
    A moins que ma parabole n'est pas assez grande?Mais jsui quasi sur qu'elle est payante en fait...
    vivement la nouvelle chaine qui tue : russia today cinema heuuuu généraliste super
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Personnellement je n'ai pas encore testé mais même si c'est mis que c'est en clair , c'est certainement périodique pour des raisons techniques des fois certaines chaines sont diffusées en clair.
    Mais n'espère pas avoir une chaine musicale comme vh1 un jour diffusée en clair...
    Surtout sur ce genre de satellite...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    La chaine VH-1 polska n'existe plus, elle a été remplacée par mtv hits polska.
    Kingofsat l'indique en clair, mais en fait c'est juste la tramme de l'ancienne chaine qui est mise en claire par viacom (le prestataire technique de mtv et vh1) avec rien dedans !
    plutôt que de faire simple à effacer la chaine.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    +1, c'est codé, je viens de tester

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    La chaine VH-1 polska n'existe plus, elle a été remplacée par mtv hits polska.
    Kingofsat l'indique en clair, mais en fait c'est juste la tramme de l'ancienne chaine qui est mise en claire par viacom (le prestataire technique de mtv et vh1) avec rien dedans !
    plutôt que de faire simple à effacer la chaine.
    Bjr,merci pour vos réponses et merci Jerome04 pour cette explication trés précise,c'est donc un erratum de kingofsat...

    -Sinon sur astra 28.2E depuis le 01.12.17 il y en a une autre en clair c'est motorsport tv une chaine sport mécaniques et avec une recherche manuelle je l'ai trouvée,mais elle est en qualité 720p voire moins, mais c tjr ça
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Bjr,merci pour vos réponses et merci Jerome04 pour cette explication trés précise,c'est donc un erratum de kingofsat...

    -Sinon sur astra 28.2E depuis le 01.12.17 il y en a une autre en clair c'est motorsport tv une chaine sport mécaniques et avec une recherche manuelle je l'ai trouvée,mais elle est en qualité 720p voire moins, mais c tjr ça
    Bonsoir Coolman,

    C'est du mpg2 SD donc pas du 720p pour Motorsport tv sur 11307H. Donc, c'est moins que ce que tu as écrit mais comme tu le dis; c'est toujours ça

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    pour reparler musique enfin presque, mtv allemagne revient en free to air sur astra en SD
    clips le matin et séries l'AM. l'audio anglais est disponible.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    VH1 aussi sur le bouquet Tivusat plus une nouvelle chaine qui s'appelle SPIKE

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il y avait pendant longtemps viva polska en clair.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    vh1 italie existe avec tivusat, quelle programmation est ce, apparemment c'est du 100% musical mais je n'en sais pas plus.
    elle est aussi en clair mais en multistream sur le eutelsat 12°W.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages