+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Eutelsat 5°w

  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    ce multiplex est toujours référencé sur flysat qui est normalement très réactif, perso avec une parabole 60cm je ne le reçois pas.
    Bonsoir
    Citation Envoyé par satexpat
    11059 H 1er décembre 2017. Fin d'émission. C'était le transpondeur du bouquet publique algérien : CANAL ALGERIE, A3, PROGRAMME NATIONAL, TV4 et TV5.
    http://www.satexpat.com/sat/ouest
    _____________

    @ TRP : tout le monde peut se tromper sur un forum mais la correction peut se faire avec amabilité et sans agressivité inutile





    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    D'accord, le "mauvaise-foi" n'est pas approprié, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que répondre à l'aveuglette et qui plus est sans conditionnel, n'est pas très honnête.

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par TRP Voir le message
    D'accord, le "mauvaise-foi" n'est pas approprié, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que répondre à l'aveuglette et qui plus est sans conditionnel, n'est pas très honnête.
    La malhonnêteté maintenant !

    Décidément TRP, vous nous aurez fait la totale aujourd'hui !

    En plus, vous avez sûrement survolé mon message pour répondre cela. Allez relire.

    Vous me désespérez, j'abandonne !

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Zloty répond a des nonbreuses questions sur ce forum avec passion et Même s'il fait un oublie par inadvertance et bien moi et d'autres ons lui pardonne
    C'est Avec l'esprit libre que l'on avance
    Merci Rubis33, je réponds modestement car d'autres membres sont techniquement bien plus calé !
    Mais bien sûr que je dois aussi ponctuellement dire des bêtises car la réception satellite est une technologie poussée.
    Mais il y a un truc qui fait que je m'emporte : c'est l'injustice
    et TRP en est la parfaite démonstration !
    Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 23h26.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Mais pour un multiplex qui existait depuis un bout de temps et qui faisait parti du paysage satellitaire d'EUTELSAT 5° Ouest, on peut aussi ne pas imaginer qu'il ne soit plus dispo du jour au lendemain.
    Tout est possible, la preuve, c'est arrivé.

    C'est pas comme si les arrivées & départs de chaînes et changements de fréquence étaient peu nombreux, ça arrive quotidiennement.

    C'est d'ailleur une, si ce n'est LA raison de la naissance de KingOfSat.

    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Ces deux membres n'ont pas l'habitude d'écrire n'importe quoi, je peux vous l'assurer.
    marceljack, oui, c'est sûr, mais pas cette fois, cela peut arriver, la preuve, il suffisait de vérifier soi-même.

    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    De plus, ils vous ont peut être répondu sans pourvoir là où il était vérifier puisque pas de parabole à leur disposition.
    Dans ce cas, soit on ne dit rien, soit on le préçise, mais en aucun cas on répond que ça fonctionne si l'on ne peut vérifier, question de bon sens.

    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Ils rendaient service et n'ont pas à être démenti avec si peu de sympathie dans la tournure de votre message.
    Rendre service en disant "ça fonctionne" alors que le tranpondeur est coupé, et faire douter de son matériel l'auteur du sujet, ça c'est du service !

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par TRP Voir le message
    Tout est possible, la preuve, c'est arrivé.

    C'est pas comme si les arrivées & départs de chaînes et changements de fréquence étaient peu nombreux, ça arrive quotidiennement.

    C'est d'ailleur une, si ce n'est LA raison de la naissance de KingOfSat.



    marceljack, oui, c'est sûr, mais pas cette fois, cela peut arriver, la preuve, il suffisait de vérifier soi-même.



    Dans ce cas, soit on ne dit rien, soit on le préçise, mais en aucun cas on répond que ça fonctionne si l'on ne peut vérifier, question de bon sens.



    Rendre service en disant "ça fonctionne" alors que le tranpondeur est coupé, et faire douter de son matériel l'auteur du sujet, ça c'est du service !
    Vous êtes incroyable, vous préférez insister : cela devient du déni pathologique.
    Mais là, vous rajoutez encore un élément à votre palmarès : l'intolérance !
    Et là , je vous plains.

    Vous semblez trop aveuglé pour que je puis vous raisonner.
    Votre seul but étant d'avoir le dernier mot .
    Dommage pour vous !
    Dernière modification par zloty ; 04/12/2017 à 00h20.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    64
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Vous êtes incroyable, vous préférez insister : cela devient du déni pathologique.
    Mais là, vous rajoutez encore un élément à votre palmarès : l'intolérance !
    Et là , je vous plains.

    Vous semblez trop aveuglé pour que je puis vous raisonner.
    Votre seul but étant d'avoir le dernier mot .
    Dommage pour vous !
    Je vous retourne le compliment.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par TRP Voir le message
    D'accord, le "mauvaise-foi" n'est pas approprié, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que répondre à l'aveuglette et qui plus est sans conditionnel, n'est pas très honnête.
    Mauvaise foi, malhonnêteté, c'est tout ?
    Vous êtes certainement PARFAIT et ne vous trompez JAMAIS, mais visiblement vous ne connaissez pas le sens des mots.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Mauvaise foi, malhonnêteté, c'est tout ?
    Vous êtes certainement PARFAIT et ne vous trompez JAMAIS, mais visiblement vous ne connaissez pas le sens des mots.
    Sûrement que personne n'est parfait...
    Pour autant répondre, avec "l'autorité" que peut donner une longue liste de réponses pertinentes,avec affirmation, et donc sans le conditionnel revendiqué, n'est pas la meilleure des façons de procéder...
    Au delà d'apporter une réponse cela sème le trouble chez celui qui a posé la question...
    Ça valait peut-être d'être souligné, peut-être avec moins de virulence mais tout de même: pour qu'une réponse soit utile et pertinente, elle demande à être vérifiée avant publication...
    A mon ,tout humble, avis...

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    flysat vient d'enlever le multiplex de la liste.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages