Bonjour Amis,
Celà fait quelques jours que j'ai signalé aux possesseurs de "ASton Diva" qui n'y auraient pas prêté attention, qu'une mise à jour était cours. J'ai effectué ladite MAJ, dont la version est V01. 0060. Celle-ci s'est effectuée sans le moindre problème, j'ai même indiqué ultérieurement, ce sur quoi elle s'est portée. Peu de grande différence avec la précédente, si ce n'est la possibilité de s'abonner sans autre forme de procés, à "BIS TV". Personnellement, ce bouquet qui aurait pù être attractif en regard de son prix, ne me convient pas dans la mesure où, la grande majorité des chaînes, pour ce que j'ai pù en voir, est exécrable, image, à l'exeption de "RTL9", est en 4/3, pseudo 16/9, affichée en "timbre poste", autrement dit, perte de la moitié de surface de l'image!!!!!
Pour revenir à la mise à jour, j'ai depuis longtemps remarqué, qu'un signal antenne de très bonne qualité est indispensable, quels que soient les diffuseurs de programmes. Peut être est-ce là, le petit soucis. Bien sûr, ceci n'est qu'une supputation de ma part, mais à vérifier quand même?
J'espère que cette MAJ, sera opérationnelle pour vous.
Bien Cordialement, JP . DS