Rebonjour,
- J'ai bien effectué la dernière MAJ tout début de ce mois mais voila que sur le lien trouvé, ils indiquent la version "v01.0050" comme MAJ ,alors que j'ai maintenant la version , en principe la plus récente, "v01.0060"...???
J'avais contacté le SAV d'Aston pour une autre raison, sans réponse : je pense qu'ils repèrent que je suis belge est donc pas sensé avoir acheté un démo Aston...Hypocrisie oblige...
Alors, si notre ami JP.DS n'est pas resté coincé dans son commu Disecq, quelle version a-t-il ???
- J'ai finalement branché le DIVA sur une prise à part, il reste donc constamment en veille...Et éclaire tte la pièce le soir venu...
- Je viens de vérifier : il ne reconnait tjrs pas mon DD Verbatim USB 3, 2,5 p, sans alim.
- Découverte : les fichiers vidéos ne dépassent guère 2 Gigas - si le temps d'enregistrement est plus long, un second fichier est créé, avec l'extension ".001" qu'il faut aussi modifier en ".ts" pour VLC ou en ".rp" pour Média Player Classic , moins gourmand que VLC en ressources. C'est un peu étonnant, sachant que le formatage "FAT 32" permet 4 G max.
A+

Répondre avec citation
Liens sociaux