Bonsoir Telesatme,
Après vérification, il s'avère qu'une nouvelle rubrique: mise à jour des bouquets, est présente. J'ai donc testé ce nouveau choix, et se sont installées les chaînes de "BIS TV". Je pense que par ce biais, il n'est pas nécessaire, pour ceux que celà intéresse, d'avoir une carte supplémentaire. Il suffit de se connecter à Internet Bis TV, ou d'appeller le numéro inscrit sur le déroulant, pour s'abonner sans autre formalité que de payer au minimum 4,90€. Hier, donc le 2/02/, les chaînes étaient en clair, plus aujourd'hui!!!!
Pour ce que j'ai pû en voir, la qualité, en SD présentée, est déplorable, avis aux amateurs d'images égales voire inférieures à une VHS!!!! A suivre. Une version HD est proposée, mais elle concerne de toute façon, les chaînes que nous avons déjà sur Fransat, je ne vois pas trop l'intérêt. Si BIS veut rallier à son mini bouquet, nombre d'amateurs, il est urgent d'améliorer substanciellement la qualité de leurs diffusions, il est vrai aussi que pour 4,90€, il est difficile de faire des miracles!!!!
Bien Cordialement, JP . DS