+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Vue hybride

Membre
    Bonsoir, Telesatme.
    Je n'ai pas encore testé les enregistrements et vais profiter de ce week-end pour le faire. Je commencerai pas tester Arte hd,
    Cependant j'ai un disque dur auto alimenté. Je vous tiens au courant du résultat.

Pour ce qui est du diseq, mon but est de brancher 5 lnb's. J'aimerais également avoir des retour sur l'antenne multifocus de 2galli.

Salutations.

A quitté le forum
    Bonsoir Giant...
    A propos d'une antenne multisat, j'utilise la Vega Optex depuis déjà quelques années. J'imagine que quelle que soit la marque, leur comportement doit être identique. Mon installation est munie de 4 LNB reliés à mon Diva par commutateur diseqc 4entrées. J'utilise parallèlement une antenne "Ofset" de 1.20m pour une deuxième installation. J'ai commandé il y a peu chez 2 Galli, un LNB double avec 4 sorties, ainsi qu'un autre simple à 2 sorties pour Astra 2D 28.2°. Pour moi, 2 diseqc 4 et 3 entrées feromt mon affaire, mais j'ai vu sur 2 Galli, qu'existent des diseqc permettant des montages en "cascade", rendant de ce fait une antenne multisat capable, dans la mesure de 40° si j'ai bonne mémoire, de recevoir jusqu'à une dizaine de positions satellitaires. Jetez donc un coup d'oeil chez 2 galli, cette configuration me semble assez simple à mettre en oeuvre me semble-t-il.
    Dès mon installation terminée et opérationnelle, je ne manquerai pas d'en donner les résultats.
    Bien Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages