+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Vue hybride

Membre
    Bonjour à tous,

- En conclusion, pour réorganiser l'ordre des favorites, y aller "cool"...
    - Dés que je réorganise (ça finira qd même un jour), je fais un Back Up sur clé USB - mais je n'ai pas encore osé restaurer, j'attends qu'un autre utilisateur se lance !!
    - @ JP.DS : vous entendez par quoi "DD" passif ? Alimenté par la prise USB ? Si vous pouviez donner la référence exacte de votre DD...Je dois faire une commande chez PIXxxx d'ici peu...Merci
    Pour ce qui est de la qualité TNT/FransatSAT, votre matériel vous permet mieux de juger - Mon moniteur/TV LCD, bien queFULL HD, ne vaut pas un TV de salon...
    - Je vais vérifier si effectivement aucune tension n'est fournie sur le cable antenne par le DIVA en Stand By ; Un incident, trop long
    à décrire, me laisserait croire le contraire ; mais l'argument de la consommation est probant.

Bonne journée

A quitté le forum
    Bonjour Telesatme,
    Effectivement, mon DD passif est alimenté par l'USB du Diva, concernant ce dernier, il s'agit, et celà me gêne un peu, sachant l'Amour que je porte à "Canard boîteux et Canard Sat", mais bon, un cadeau ne se refusant pas, il s'agit tout bêtement du DD livré (ou pas), en fait, je n'en sait rien, accompagnant le "Cube Sat" du Canard en question.
    Selon moi, un quelconque autre DD passif devrait vous rendre les mêmes services, malgré que "Aston" préconise un DD avec alim. séparée, croyez-moi, en passif, c'est SUPER!!
    Je réitère mon affirmation, aucun "loupé"
    Quant à la qualité des enregistrements, absolument parfaite. J'apporte une précision, j'avais en son temps signalé l'absence du nom du programme sur la liste des enregistrements effectués, en fait il figure bel et bien. Est-ce les bienfaits de la dernière MAJ, probable!!!, quoiqu'il en soit, tout est "nickel".
    Bon week end,
    Bien Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages