A tous Trois,
Je peux vous confirmer et je viens d'en refaire l'essai, que mon Diva m'affiche systématiquement 1080P, quel que soit le mode initial choisi, et même en mode auto. Alors, je me pose la question suivante, celà peut-il intervenir au niveau du diffuseur? il est certain qu'en l'absence de réelle diffusion 1080P, c'est bel et bien le Diva qui effectue l'upcalling, avec talent d'ailleurs. Il est donc possible que certains TV, en l'absence de "vrai diffusion 1080P" fassent la sourde oreille, même s'ils acceptent cette définition.
Concernant les listes chamboulées, il faut, pour garder l'ordre "CSA", rester impérativement sur liste Fransat, qui sont en principe toujours prioritaires, quelle que soient les chaînes ajoutées ensuite. Pour les chaînes Etrangères, il est préférable d'utiliser le mode listes favorites, et de classer dans celles-ci, celles auquelles on veut avoir accès indépendemment de Fransat TNT Française. L'utilisation en est assez aisée lorsque l'on a bien, la maitrise de l'appareil, bien que celà paraîsse un peu confus au début.
Je vous rassure en vous disant que j'ai pas mal "pédalé" pendant quelques temps, même chose pour les enregistrements sur le DD, pas du tout évident à priori, mais très ludique en fin de compte, lorsque la "bête est domptée" ce qui je pense, ne saurait tarder.
Très Cordialement, JP . DS
Liens sociaux