Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Mode arborescent

A quitté le forum
    Bonjour Giant,
    Je possède depuis quelques mois déjà, l' ASTON Diva Prémium, à ma plus totale satisfaction. Tout à fait d'accord avec vous concernant les bandeaux "info, programmes" c'est pas le pied, mais l'image est telle, que l'on oublie ce désagrément tout relatif, il faut bien l'avouer. Je puis vous rassurer en vous affirmant que la qualité de diffusion de Fransat est toujours aussi parfaite à ce jour. Mon terminal m'indique toujours le 1080P. Pensez, comme vous l'a suggéré FFA, à forcer votre Diva en 1080P dans le menu approprié, si cela ne fonctionne pas, il faut voir côté téléviseur, qui pourrait ne pas accepter cette résolution.
    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bonnes soirées TV, dans une qualité d'image que peu d'appareils dans cette gamme de prix, sont capables de fournir.
    Très cordialement, JP . DS

NB. Si vous aviez besoin de conseils, n'hésitez pas, je commence à bien connaître la "Bête".
    Je vois après coup que votre TV est en 1080P, donc il n'y a aucune raison que votre Diva vous ramène à du 1080I.
    Dernière modification par JP . DS ; 06/01/2012 à 14h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages