+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Vue hybride

Membre
    Bonjour, @ giant196

- Effectivement, suivre le conseil de Llexam pour la MAJ
    - C'est vrai que la machine devrait, après une remise à plat et redémarrage, proposer une MAJ ou alors , dans le manuel, avertir qu'il est nécessaire d'y procéder...
    - Je suis le problème de l'heure, il semblerait, mais je dois encore creuser, qu'il faut un certain temps de charge pour que les condensateurs puissent alimenter la mémoire et qu'à la réception, évidemment, ce n'est pas le cas. Donc il faudrait, au premier démarrage ou après un certain temps de coupure du secteur, laisser la machine sur secteur plusieurs jours en Stand By ....Ce que font sans doute bcp d'utilisateurs alors que moi je coupe d'office tout mon marériel à l'aide d'une télécommande programmable.
    Mais ce n'est qu'une hypothèse...
    Pour ce qui est de GMT, je ne puis vérifier pour le moment, mais je ferai.
    - Pour ce qui est de la configuration personnelle, il y a une possibilité intéressante : faire un back up sur clé USB : la procédure, très simple, est décrite dans le manuel - le fichier est minuscule et on peut le renommer, le copier sur PC. Je n'ai pas encore fait une restauration à partir de ce fichier, ayant mis des heures à configurer mes 4 sat manuellement, je ne tiens pas à remettre cela au cas où cela se passerait mal..!!

A +
    Dernière modification par TELESATME ; 06/01/2012 à 11h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages