Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Concernant le visionnage des chaînes en HD en résolution 1280*720, il y a 3 causes possibles:

- soit vous devez régler la sortie HDMI et ou le format de sortie vidéo du DIVA, il faut mettre la résolution maximale proposée par les menu ou se mettre en automatique.
    - soit si les réglage précédents sont déjà réglés au maximum de résolution, votre téléviseur n'est pas full HD 1080p mais seulement 720p, et dans ce cas, la situation est normale car le téléviseur "descale" automatiquement le 1080i en 720p (propriété des téléviseurs HD ready ou non 1080p).
    - si votre téléviseur est bien 1080p, vérifiez alors que l'entrée HDMI du téléviseur ne soit pas bridée en 720p, mettez là en automatique ou 1080p (voir le menu du téléviseur), ce cas est peu probable.

En aucun cas ceci est dû à la qualité de réception du signal. Il reste l'impensable, fransat HD vient de passer en 720i la HD qu'elle diffusait en 1080i auparavant.

@+
    Bonsoir ffa7478.
    Je sort du 1280x720 em mode auto( information donné para mon televiseur). Lorsque je passe, dans le menu audiovisuel du Diva, de auto à 1080p, le message pas de signal apparaît.
    Mon téléviseur est hd 1080P.
    Lorsque je visionne les chaines hd avec mon récepteur Thomson HD pour le bouquet Zon sur Hispasat, l'information qui apparaît sur mon televiseur est 1080i.
    J'ai utilisé le même cable hdmi sur le Diva.
    J'espère qu'il ne s'agit pas de l'impensable...
    Dernière modification par giant196 ; 04/01/2012 à 21h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages