Rebonjour,
Je me suis peut être mal exprimé...
Avec le DIVA, on peut transférer sur PC TOUS les fichiers de TOUTE CHAINE FREE trouvée sur TOUT satellite....dont celles du R1 de la TNT française du SAT Eu 5°W qui vous intéressent tout comme moi, il ne se passe pas un jour sans que j'enregistre Fr5....
Je reprends alors sur le PC, tous les fichiers enregistrés sur les différentes sources (4 au total) puis les regroupe après manipulations éventuelles, sur une clé USB finalement branchée directement sur la TV.
Par exemples, j'enregistre et transfère les docs d'ARTE HD d' HB 13°E (11681 H 27500), de M6 HD sur EU 9°E.....L'audio de Swiss Jazz sur HB et même les fichiers d'une radio hongroise sur EU 9°E alors que le diva ne reconnait pas le codec...
ARTE fr SD est aussi sur ASTRA 19°E 11934 V 27500 et en HD sur ce sat, 11493 H 22000....
Dans ce domaine, je ne pense pas, mais d'autres intervenants pourront préciser, qu'il existe des démos plus "souples" que l'Aston, question transferts d' enregistrements - on contraire, la plupart sont plus "frileux" encore, ne permettant de relire QUE sur le matériel de la même marque...
A+
Liens sociaux