+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Vue hybride

Membre

Aston Simba HD Premium ou Diva HD Premium

Salut à tous.
    Je souhaite acquérir un récepteur tnt hd labelisé Fransat. Mon choix s' oriente vers um Simba ou um Diva. Cependant, sur les sites de vente para correspondance le prix du Diva hd premim est identique au Simba hd premium. On annonce le Diva comme le successeur du Simba. Est-ce vrai? Il y a t’il une différence au niveau de la qualité d'image?
    Merci de votre aide.

Membre
    B @ Tous,

Si au moins vous lanciez une recherche avant de nous faire répéter 100 fois la même chose : de très nombreux articles y sont consacrés et la section "satellites" est plus appropriée...
    Sur un de ceux ci, je venais justement de faire savoir que je l'ai commandé....
    Mais nous sommes tellement gentils (!!) qu'il y aura qd même des réponses, je n'en doute pas...

A+

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    B @ Tous,

Si au moins vous lanciez une recherche avant de nous faire répéter 100 fois la même chose : de très nombreux articles y sont consacrés et la section "satellites" est plus appropriée...
    Sur un de ceux ci, je venais justement de faire savoir que je l'ai commandé....
    Mais nous sommes tellement gentils (!!) qu'il y aura qd même des réponses, je n'en doute pas...
    A+
    Avant de poster, j'ai effectué une recherche mais ça na rien donné.
    Je suis désolé...

Administrator
    Bonjour,

Aston va sortir sous peu un nouveau XENA : le XENA HD TWIN. Il se place dans la même famille que les DIVA (Fransat / Multi-sat)

Voir : http://www.aston-france.com/pdf/fich...na-hd-twin.pdf

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Bonjour,

Aston va sortir sous peu un nouveau XENA : le XENA HD TWIN. Il se place dans la même famille que les DIVA (Fransat / Multi-sat)

Voir : http://www.aston-france.com/pdf/fich...na-hd-twin.pdf
    Bonsoir,
    Pour les personnes intéressés par le récepteur Xéna Twin HD Fransat, selon un lien du site propriétaire de ce forum, il est disponible en stock ici:
    http://www.vpcboost.com/aston-xena-h...694-XENAHDTWIN

Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre

simba et diva

Citation Envoyé par giant196 Voir le message
    Salut à tous.
    Je souhaite acquérir un récepteur tnt hd labelisé Fransat. Mon choix s' oriente vers um Simba ou um Diva. Cependant, sur les sites de vente para correspondance le prix du Diva hd premim est identique au Simba hd premium. On annonce le Diva comme le successeur du Simba. Est-ce vrai? Il y a t’il une différence au niveau de la qualité d'image?
    Merci de votre aide.
    bonjour,

je possède les deux appareils. la qualité d'image est identique et absolument parfaite dans les deux cas, les deux appareils se ressemblent au niveau de la télécommande, des menus etc... A l'usage le simba est plus difficile à utiliser car plus capricieux, il m'est arrivé de rater des enregistrements avec lui, il plante parfois. Le diva est très stable, je le recommande.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par klavius Voir le message
    bonjour,
    Le diva est très stable, je le recommande.
    Bonjour,
    Merci de votre retour d'expérience, ce qui conforte nos dires.

Cordialement.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Je profite de ce post pour souhaiter à tous les forumeurs une bonne année 2012.
    J’ai finalement acquis, la semaine dernière, le diva premium.
    Je n’ai pas eu à effectuer installation de l’antenne car J’avais déjà une parabole orienté sur Antlatic bird pour une réception analogique.
    Lors de la première mise em route, le démodulateur a tout de suite détecter la dernier mise a jour. Mise à jour effectué( env 15 mins). La mise en route du diva avec la recherche auto des bouquet sd et hd fransat a durée, elle aussi, 10 à 15 mins. Au final, j'ai été bluffé par l’excellente qualité d'image, mérite déjà venté dans de nombreux post. Le menu est très fonctionnel. le zappe est assez rapide. Par contre, j'ai vu mieux comme bande d’affichage des information de la chaîne que l'on visionne.
    En visionnage hd, je n'arrive pas a sortir plus que 1280*720, mais cela doit être du a mon faible signal( 61%).

Comme d'autre collègue, je suis très satisfait de mon achat.
    Salutations

Membre
    Bonjour à tous,
    J'expérimente le DIVA depuis 8 jours - mes premières impressions :
    +
    - Effectivement, images excellentes sur moniteur Full HD
    - aspect mécanique impeccable, démo comme la télécom
    -
    - Problème d'affichage de l'heure capricieux - j'ai même contacté le SAV d'ASTON : réponse brève : "contacter votre vendeur"....
    Et je demande à giant196 s'il n'a pas le même prob ?
    - Pourquoi ce fond bleu de l'afficheur et en plus bcp trop intense, même sur "1"
    - Pas de barre graphe dans l'info directe des chaines et dans le menu antennes, seul le "S" est signalé...
    - Lors du lancement d'un enregistrement, pas d'avertissement si on a oublié le support idoine : les bons vieux magnétos le faisaient bien !!!

etc à la suite....Conclusion provisoire : en comparaison avec d'autres démos du même prix, c'est positif, MAIS en absolu, il y a encore pas mal de progrès à faire...

PS : effectivement, le LNB INVERTO BLACK ULTRA est très performant

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 05/01/2012 à 10h26.

Nouveau membre
    Bonjour et Bonne Année,
    Avec cet appareil, peut-on écouter la radio SANS allumer la télé. Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages