+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 99
    Membre
    B @ T,
    @giant196
    Merci du retour - content pour vous - faudra qd même que j'essaie un jour...Mais pour le moment, j'ai un autre prob : je ne capte plus la fréquence 12034 V 27500 sur Eurob 9° E (M6 HD, TF1...suisses)....
    Avec ces "machins" , au moins, on ne risque pas la monotonie.

A+

•   Alt 

Réclame

Administrator
    Citation Envoyé par giant196 Voir le message
    Telesatme,
    je suis persuadé que le link, valable qu'une heure, que l'on reçoit après la sollicitation sur le site, filtre les ip étrangères.
    Pas bête chez Aston....

J'ai, enfin, réussi à mettre a jour mon Diva.

A+
    Je peux répondre avec certitude que non.

Membre
    Bonjour @ T,

Pour confirmer ce que pense le Webmaster, et pour informer d'autres "étrangers", j'ai pu télécharger sur le site d'ASTON, bien que belge, la dernière version de la MAJ ...
    Mais c'est promis, juré, je ne la donnerai à personne...

Bonne journée
    Dernière modification par TELESATME ; 18/02/2012 à 15h43.

Membre
    Rebonjour,

ffa7478 a tout à fait raison : à partir de la liste générale des chaines, au gré des ajouts et suppression, créer une liste favorite où on peut modifier à souhait quant à l'ordre, contenu, nom des chaines...Mais les bugs ne sont pas imposssibles comme dit plus haut.

Dernier bug : j'ai dû couper le DIVA du secteur tout au plus 5 minutes pour un essai sur un autre cable. A la réinstallation initiale, plus moyen de retrouver l'heure exacte, même en branchant sur une chaine bien déterminée...Et pour cause : même LA DATE avait été réinitialisée usine 2010 ! Il a fallu réencoder le temps exact pour que tout rentre dans la norme..Comme quoi...

Par contre, bonne nouvelle : le DIVA accepte parfaitement le DD 1T 3,5 USB2 alimentation supp secteur de LACIE ...L'initialisation est cependant un peu longue : mieux vaut prévoir si on doit lancer un enregistrement direct.
    Cerise sur le gateau : ce DD vient ajouter "une magnifique petite lueur diode BLEUE " (dixit du manuel) !!!
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 26/02/2012 à 11h24.

Membre
    Bonjour @ tous,

Le menu du DIVA permet la possibilité de piloter un support USB (dernière ligne de la liste "system") et ayant lu les précisions de ffa7478 au sujet du pilotage de son DD, j'ai fait l'essai de mon DD 3,5 p alimentation secteur LACIE : le DIVA ne le pilote pas : le DD continue à tourner en mode veille...dans le vide. J'ai donc bien besoin d'un programmateur sur la prise secteur, indépendante de celle du démo.

A+

Nouveau membre
    bonjour a tous
    j'ai egalement un aston simba hd premium mon souci reside dans le fait que le son entre les chaines n'est pas normalisé donc , on passe d'une chaine ou l'ont n'entend rien a une chaine ou ça hurle . une solution selont vous ?

Nouveau membre
    rebonjour , pour les messages concernant les disques dur, je suis tombé sur cette page qui conseil quelques disque. je ne sais pas si ces conseil sont d'ordre techniques ou d'ordre commerciale ... a vous de voir amicalement ludo
    http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/781

Membre
    Salut à tous.
    Sur mon Diva, lorsque le terminal met à jour les bouquets, je me retrouve avec la liste de l’opérateur chamboulé, Fransat dans mon cas.
    La mise à jour se fait automatiquement, deux fois lors des deux dernières semaines. Auparavant, cela était manuel.
    Je ne sais pas ci ça ce produit également pour vous...

Membre
    Bonjour giant196,

Le DIVA n'a pas effectué de MAJ ces derniers jours....D'ailleurs, sur le site dédié, la dernière MAJ proposée est tjrs la "60"...dt on ne sait pas encore à quoi elle a servi !

Quelle version de MAJ vous est proposée ? Et si vous optempérez, quel changement ???

A+

A quitté le forum
    Bonsoir Giant,
    Comme vous l'a confirmé Telesatme, il n'y a pas eu de nouvelle MAJ sur DIVA, depuis la 0060. Elle portait sur les nouveaux choix possibles de BIS Tv.
    Si vous avez des problèmes avec les canaux de Fransat, je vous conseille d'effectuer un reset, entrez dans réglages, puis touche bleue. Celà doit résoudre vos soucis, après celà, réeffectuez vos réglages son, image etc.
    Très cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages