Bonjour à tous,
MAJ du DIVA:
Toujours rien vu de neuf - quant à BIS machin, dés la première mise en marche début janvier, comme il y avait une promotion (appris par après) , j'ai de suite capté les chaines de ce bouquet, profitant de ma recherche manuelle par fréquence pour s'infiltrer ; quelques jours, gratuites, et j'ai pu ainsi vérifier la qualité absolument médiocre des images...Et de fait, rebelotte aprés la dernière MAJ, un bandeau de pub BIS qui apparait de façon impromptue...Donc, cette MAJ a bien relancé la promo...
J'ai relevé un petit défaut lors du lancement d'un enregistrement direct : le temps par défaut est de 4 heures - si on veut modifier :, represser la touche - chaque pressions incrémentant de 30 minutes - mais il s'agit d'être rapide, sinon impossible de revenir en arrière ! Contrairement aux autres démos où on peut tjrs modifier le temps pdt le déroulement de l'enregistrement...Le DIVA vous indique dans ce cas: "chaine dèjà en mode enregistrement" et tant pis si vous avez visé trop court !
Par contre, l'indication des chaines encore enregistrables simultanément à l'enregistrement en cours est un must !!.
A+.
Liens sociaux