+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 99
    Membre
    Bonjour à tous,
    MAJ du DIVA:
    Toujours rien vu de neuf - quant à BIS machin, dés la première mise en marche début janvier, comme il y avait une promotion (appris par après) , j'ai de suite capté les chaines de ce bouquet, profitant de ma recherche manuelle par fréquence pour s'infiltrer ; quelques jours, gratuites, et j'ai pu ainsi vérifier la qualité absolument médiocre des images...Et de fait, rebelotte aprés la dernière MAJ, un bandeau de pub BIS qui apparait de façon impromptue...Donc, cette MAJ a bien relancé la promo...
    J'ai relevé un petit défaut lors du lancement d'un enregistrement direct : le temps par défaut est de 4 heures - si on veut modifier :, represser la touche - chaque pressions incrémentant de 30 minutes - mais il s'agit d'être rapide, sinon impossible de revenir en arrière ! Contrairement aux autres démos où on peut tjrs modifier le temps pdt le déroulement de l'enregistrement...Le DIVA vous indique dans ce cas: "chaine dèjà en mode enregistrement" et tant pis si vous avez visé trop court !
    Par contre, l'indication des chaines encore enregistrables simultanément à l'enregistrement en cours est un must !!.
    A+.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour à tous,

MAJ du DIVA : voir :http://www.aston-france.com/assistan...m/mise-a-jour/

Ce que je recherchais et vous communique, les améliorations apportées au logiciel de la machine par les MAJ, même si je n'ai tjrs rien vu en pratique perso.
    Il est fait allusion à la reconnaissance des DD externes : essais à réaliser, wait and see.
    Et suite à la grosse discu sur l'ASTON "outre mer" sur un autre post, on découvre qu'il y a aussi une MAJ ....!!!!!
    A+

Membre
    Rebonjour,

- J'ai bien effectué la dernière MAJ tout début de ce mois mais voila que sur le lien trouvé, ils indiquent la version "v01.0050" comme MAJ ,alors que j'ai maintenant la version , en principe la plus récente, "v01.0060"...???
    J'avais contacté le SAV d'Aston pour une autre raison, sans réponse : je pense qu'ils repèrent que je suis belge est donc pas sensé avoir acheté un démo Aston...Hypocrisie oblige...
    Alors, si notre ami JP.DS n'est pas resté coincé dans son commu Disecq, quelle version a-t-il ???
    - J'ai finalement branché le DIVA sur une prise à part, il reste donc constamment en veille...Et éclaire tte la pièce le soir venu...
    - Je viens de vérifier : il ne reconnait tjrs pas mon DD Verbatim USB 3, 2,5 p, sans alim.
    - Découverte : les fichiers vidéos ne dépassent guère 2 Gigas - si le temps d'enregistrement est plus long, un second fichier est créé, avec l'extension ".001" qu'il faut aussi modifier en ".ts" pour VLC ou en ".rp" pour Média Player Classic , moins gourmand que VLC en ressources. C'est un peu étonnant, sachant que le formatage "FAT 32" permet 4 G max.

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 07/02/2012 à 15h38.

A quitté le forum
    Bonsoir Telesatme,
    Votre Diva a bien effectué la dernière MAJ. prévue par Aston.
    Je vous indique ci-dessous toutes les Infos qui figurent:

Modèle: 12 (ver. 07)
    Boot V01. 0020
    Logiciel V01. 0060
    Chipset id 0000636 E 01
    D'autre part il reconnaît parfaitement mon DD/

J MICRON 6x0 CE 0931050125E.
    Il s'agit de celui que j'utilise, à mon plus grand bonheur.( DD passif dont j'ai expliqué l'origine sur un précédent post).
    Je pense que tout est OK .
    Bien Cordialement, JP . DS.

Membre
    Merci @JP.DS pour sa prompte réponse précise, qui laisse dubitatif : je viens encore de vérifier : c'est bien la version v01.0050 qu'Aston propose pour le moment au téléchargement...??
    On peut supposer qu'on a la bonne !!!!
    A élucider....

A quitté le forum
    Rebonsoir Telesatme,
    Vous avez bien la nouvelle version V01. 0060, n'est-ce pas, car vous dites qu'on vous indique la précédente.
    Sur mon tableau, c'est bien la derniére MAJ. qui figure, soit la V01. 0060.
    A vous lire,
    Cordialement, JP . DS.

A quitté le forum
    Bonsoir FFA,
    Merci de votre précision, j'avais peine à comprendre entre l'indication et les faits.
    Très Cordialement, JP . DS.

Membre
    Bonjour @ tous,

Parfait, on saura à quoi s'en tenir et de vérifier de temps en temps s'ils se mettent à jour...

A+

Membre
    Bonjour à tous.
    Cela fait deux jours que lors du démarrage du Diva apparaît le message votre Diva n'a pas pu être mis à jour - ok pour réessayer , back pour abandonner.
    Je reçoit ce message à chaque foit que je sort du mode mise en veille, quand l'appareil est sous tension, pour visualisez les chaînes. Ça devient lassant.
    J'ai actuellement la version V01. 0050. D'après vos postes, je suppose qu'il veut mettre à jour la version 0060.
    Avez-vous connu ce problème.

A quitté le forum
    Bonjour Amis,
    Celà fait quelques jours que j'ai signalé aux possesseurs de "ASton Diva" qui n'y auraient pas prêté attention, qu'une mise à jour était cours. J'ai effectué ladite MAJ, dont la version est V01. 0060. Celle-ci s'est effectuée sans le moindre problème, j'ai même indiqué ultérieurement, ce sur quoi elle s'est portée. Peu de grande différence avec la précédente, si ce n'est la possibilité de s'abonner sans autre forme de procés, à "BIS TV". Personnellement, ce bouquet qui aurait pù être attractif en regard de son prix, ne me convient pas dans la mesure où, la grande majorité des chaînes, pour ce que j'ai pù en voir, est exécrable, image, à l'exeption de "RTL9", est en 4/3, pseudo 16/9, affichée en "timbre poste", autrement dit, perte de la moitié de surface de l'image!!!!!
    Pour revenir à la mise à jour, j'ai depuis longtemps remarqué, qu'un signal antenne de très bonne qualité est indispensable, quels que soient les diffuseurs de programmes. Peut être est-ce là, le petit soucis. Bien sûr, ceci n'est qu'une supputation de ma part, mais à vérifier quand même?
    J'espère que cette MAJ, sera opérationnelle pour vous.
    Bien Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages