+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

Vue hybride

Membre
    Bonsoir à tous.

Après ma réinitialisation d'usine, j'avais, effectivement, la dernier mise à jour, ce qui confirme les dires de ffa7478.

Pour ce qui est du CEC, je confirme les désagréments survenus à JP.DS et les prévisions de ffa7478, télé qui s’éteint lors de la mise en veille du diva, etc...
    Je possédé un téléviseur lcd samsung avec l'option Anynet(hdmi-CEC), mais ,croyez moi, je l'ai vite désactivé.

En essayant de peaufiner mon pointage, j'ai pu vérifier que le Diva n’alimentait pas mon "sat finder" en mode stand-by .
    Il est vrai que pour consommer moins d'un watt en veille, il ne peut pas alimenter grand chose.
    Ce qui me fait penser que le Diva ne détecte ni les mises à jour ni l'heure local en mode veille, qui ne sert qu'a maintenir actives nos information liées à l'heure( locale et gmt).
    je vais finir par m'habituer au bleu vif de l'afficheur lcd(même sur luminosité1).

Salutations Divistes.

A quitté le forum
    Bonjour Giant,
    Je rectifie, mon Diva qui reste en veille permanante, m'avertit bien des mises à jour lorsqu'elles sont décidées; à l'allumage, généralement, je les effectue immédiatement. Depuis que j'ai mon appareil, 4 mois , il y en a eu DEUX.
    Très Cordialement JP . DS

A quitté le forum
    A l'un et l'autre Bonsoir,
    La clé USB que j'ai utilisée, est une KONIG 16GB, par contre je nai plus souvenance de son prix. Mes enregistrements ont toujours été complets.
    Salut à vous, JP . DS

Membre
    Bonsoir, Telesatme.
    Je n'ai pas encore testé les enregistrements et vais profiter de ce week-end pour le faire. Je commencerai pas tester Arte hd,
    Cependant j'ai un disque dur auto alimenté. Je vous tiens au courant du résultat.

Pour ce qui est du diseq, mon but est de brancher 5 lnb's. J'aimerais également avoir des retour sur l'antenne multifocus de 2galli.

Salutations.

A quitté le forum
    Bonsoir Giant...
    A propos d'une antenne multisat, j'utilise la Vega Optex depuis déjà quelques années. J'imagine que quelle que soit la marque, leur comportement doit être identique. Mon installation est munie de 4 LNB reliés à mon Diva par commutateur diseqc 4entrées. J'utilise parallèlement une antenne "Ofset" de 1.20m pour une deuxième installation. J'ai commandé il y a peu chez 2 Galli, un LNB double avec 4 sorties, ainsi qu'un autre simple à 2 sorties pour Astra 2D 28.2°. Pour moi, 2 diseqc 4 et 3 entrées feromt mon affaire, mais j'ai vu sur 2 Galli, qu'existent des diseqc permettant des montages en "cascade", rendant de ce fait une antenne multisat capable, dans la mesure de 40° si j'ai bonne mémoire, de recevoir jusqu'à une dizaine de positions satellitaires. Jetez donc un coup d'oeil chez 2 galli, cette configuration me semble assez simple à mettre en oeuvre me semble-t-il.
    Dès mon installation terminée et opérationnelle, je ne manquerai pas d'en donner les résultats.
    Bien Cordialement, JP . DS

A quitté le forum
    Bonsoir FFA,
    Merci de votre précision, j'avais peine à comprendre entre l'indication et les faits.
    Très Cordialement, JP . DS.

Nouveau membre
    Merci, Telesatme,
    Je vois que, comme toi, j'aime garder certaines emissions de Fr5 et Arte notamment.
    Avant je le faisais avec un enregistreur HDD-DVD branché par peritel à mon démo. Mais cet enregistreur vient de finir ses jours et je voudrais le remplacer. Au moins ne pas rater quelques émissions. Normalement, je passais de HDD au DVD et d'ici à ripper sur l'ordi. Jamais des problèmes.
    C'est pour cela que j'envisageais d'acheter le DIVA afin de garder et revoir sur l'ordi Fr5 et Arte (celle-ci crypté Viaccess, alors je crois que ce ne sera pas possible, car je reçois les chaînes par Fransat).
    Si c'est possible même de regarder les enregistrements du Diva sur un ordi, il ne faut que trouver le bon logiciel pour faire le DVD.
    Merci encore de vos explications !!!!

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonsoir,

Conserver chez soi ses données sera bientôt ringard, elles seront dans des clouds, pour l'instant c'est à peu près gratuit, mais bientôt vous verrez il faudra payer.

@+
    Le cloud... qu'en est il de la protection des données? Confier des données précieuses a des sociétés privées, pourquoi pas, tant que ces données ne sont pas utilisées à des fins commerciales. Mais que se passerait il lorsqu'une société de cloud serait en cessation de paiement et disparaissait, que deviendront les données? Il y a trop d'incertitudes à l'heure actuelle, sans compter que ces services seront payants un jour ou l'autre...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Mais que se passerait il lorsqu'une société de cloud serait en cessation de paiement et disparaissait, que deviendront les données? .
    Bonsoir,
    Exemple pour "image hotel", beaucoup ont perdu des photos stockées sur ce site.
    http://imagesia.com/fermeture-imagehotel

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages