Bonjour marceljack,
La sortie casque est bien une sortie audio-analogique dont le volume est paramétrable dans le menu du téléviseur et non pas avec la télécommande, avec un câble mini-Jack 3.5" RCA (blanc rouge) on peut relier le TV à un ampli audio-analogique si la sortie audio analogique RCA n'existe pas sur le téléviseur.
En installant ce téléviseur chez mes voisins, j'ai été confronté à une difficulté que je n'ai pas encore résolue pour l'instant.
J'ai effectué la mise à jour du téléviseur connecté en Ethernet RJ45 ainsi que la mise à jour du décodeur Sagem (jamais fait : chez moi parce que j'ai la fibre optique, chez eux avec l'ADSL plantage systématique), chez eux j'ai relié le décodeur Sagem en HDMI 1 et le décodeur ADSL Orange en HDMI 2 j'ai installé le téléviseur, avec la TNT j'ai toutes les chaînes et du son, avec le décodeur ADSL j'ai toutes les chaînes et du son, avec le décodeur Sagem j'ai toutes les chaines, mais pas le son du téléviseur.
J'ai changé de câble HDMI, j'ai changé de prise HDMI : HDMI 1, HDMI 2, HDMI 3 etc. idem.
Mes voisins ont un autre téléviseur Philips 37PFL9603H/10, avec ce téléviseur le décodeur sat Sagem a du son par la prise HDMI du TV. Le manuel du Sagem indique qu'il est compatible avec de nombreux formats audios : DD,DD+, DTS, PCM etc.
J'ai installé l'ampli audio-analogique 2.1 Bose pour qu'ils aient du son, un son infiniment supérieur à celui du téléviseur (j'avais conseillé le TV Loewe Bild 3.48).
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 136 pages du mode d'emploi du fichier PDF. Je crois que c'est un problème de Codec et de paramétrage du téléviseur. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.
Liens sociaux