La nouvelle fréquence ouverte récemment propose aussi du tout crypté... C'est pas très intéressant pour l'instant ce satellite !
La nouvelle fréquence ouverte récemment propose aussi du tout crypté... C'est pas très intéressant pour l'instant ce satellite !
Pas même une mire en clair![]()
Mais ils ont tout crypté et c'est là que la déception est.
Cela fait quelques jours que des nouveaux transpondeurs ont été mis en service.
Ils sont au nombre de 6 maintenant avec 2 pour des datas malheureusement.
Espérons que le sixième et dernier nous offre définitivement quelquechose en clair !
Quand on pense que ce satellite a été lancé avec une fusée recyclée. Il parle ces derniers temps d'aller faire le ménager là haut pour récolter tous les déchets et les ramener dans l'atmosphère pour qu'il se consume. J'ai du mal à imaginer cela possible !
Comme je dit : je vois pas,ca n'existe pas donc tout va bien.
C'est aussi la regle d'or en politique !
J'ai peur que si l'on enbraye sur ce terrain de la politique, on risque d'avoir des discussions houleuses, revenons donc aux déchets !
Voici une vidéo instructive sur les possibilités de nettoyage que j'ai eu vu sur YOU TUBE
https://www.youtube.com/watch?v=oP38cEyzAac
Dernière modification par evayla ; 17/02/2018 à 18h45.
Pour les dechets, il y a TDF1 TDF 2 , Olympus, qui en font partie depuis 25 ans environ !
Il faut pas oublier TVSAT 1, l'un des satellites précédents à TDF1 qui n'avait jamais pu être mis en marche car l'un des panneaux solaires ne s'était pas déployé pour une histoire de boulons de fixation pas retiré avant le lancement.
Décidément, cette épopée aura été un échec cuisant sur toute la ligne !
Dernière modification par evayla ; 17/02/2018 à 19h10.
Liens sociaux