Affichage des résultats 1 à 10 sur 132

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    646
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    - Je commence à vraiment apprécier le site FLYSAT qui, une fois de plus est à jour pour BULGARIASAT pendant que les autres n'ont toujours même pas affiché ne serait-ce que les trois fréquences que je vous apprenais le 25 Novembre et que Feedsat a confirmé avec son matos.
    Bonjour Zloty,

    Je me permets juste de dire qu'il n'y a pas un seul bon site mais qu'il faut faire un mix des 3 ou 4 pour essayer d'avoir une réponse la plus réelle possible car chaque site a ses limites (d'actualisation, de disponibilité et de contrôle) par ex je pense que Flysat ne mentionne pas des trucs qu'il n'a pas contrôlé par lui-même donc comme il est situé du côté est de l'Europe, les fréquences les plus à l'ouest il n'a pas accès dont quasi pas de mention pour l'ouest de l'ouest par ex Lyngsat n'est actualisé que tous les 2 ou 3 jours; Kingofsat, c'est principalement les personnes qui contribuent mais avec les risques de fanfarons ..

    Autre exemple, l'arrêt des chaines algériennes sur le 5°W était annoncé sur satexpat alors que les autres sites étaient en retard.. donc à boire et à manger
    Dernière modification par tompouce ; 05/12/2017 à 22h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages