Citation Envoyé par Feedsat Voir le message
Effectivement, pour certains comme moi (mais je suis loin d'être le seul ) ce n est absolument pas la langue ou le contenu ( je ne regarde jamais les feeds trouvés de sport ou autre) .
La passion reside dans le fait de demoduler des standard "exotiques", recevoir des satellites ou frequences quasiment impossible depuis notre QTH, d explorer des bandes de frequences differentes du KU, etc etc.
J'y suis tombé dedans tres tôt et 27 ans apres la passion est toujours là et le parc d antennes et IRD c'est un peu etoffé. Même si on a moins de merite qu avant lorsque l auto SR ou le blindscan n existait pas, mais ça c'etait avant ...
Donc que ce soit en Bulgare, javanais, Mandarin ou Hindi, l idée est de receptionner, pour tout le reste il y a effectivement la TNT.
Fin du off .
Salut

j'aime ses commentaires çà me rappel des souvenirs quand j'exploitais aussi la Band C avec une Winegard 3m10 un corrotor dans le années 85

utilisation à l'époque d'un abaisseur de seuil manuel et aussi un tuner de demo mannuel et aussi de la glace autour du lnb de 30° Kevin Oups maintenant c'est 17° kelvin ,ha comme je comprend cette passion Bravo à vous