+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 17 sur 17
    Membre Avatar de satelisat
    bonjour,
    je ne sait pas ou vous avez rgarde me si vous alez sur Lyngsat et vous rgarder au Lyngsat Maps vous constat que Astra vous pover l'avoir avec une antenne de 50 cm partout en Eu par contre Eutelsat 5W minimum pour l'antenne est 60-75 et dans l'Est de la France, Allemagne, Italy, etc il faut mme 65-85.
    de mon experience en Europe le satellite le plus facile a point reste Astra 19.2E, je bloque le signal mme avec 22cm. en plus quand je suis en vacance je prfere Astra parce qu'il y plus de chines sur la mme satellite.

•   Alt 

Rclame

Membre

son Dolby Digital Plus

Bonjour,
    Sur la TNT et sur le satellite Eutelsat 5 West (Bouquet Fransat) le son est en Dolby Digital Plus, sur Astra 1 et Eutelsat Hot Bird 13 Est (Bis TV) le son est en Dolby Digital.
    Loewe Art 55 Subwoofer 300 Klang 1 - CAM Neotion 1.3 Fransat - Philips 32PFL7803
    2 dcodeurs Aston Xena HD Twin Connect, LNB Quad. IPTV Fibre optique
    Atoll PR 5.1 DSP AM200se AV100se OPPO UDP-205 EU Davis Acoustics
    Atoll PR 5.1 AM200se AV100se DVD200se HD100 OPPO 105 D Cabasse 5 IO2 Santorin 25
    HIFI : Atoll PR300se AM200se DR200se DAC200 TU80 Pioneer BDP-LX88 K Vinci HD Philips 32PFL7404
    HIFI : Atoll IN200se CD200se2 TU80SE JMR Bliss

Membre
    Citation Envoy par satelisat Voir le message
    bonjour,
    je ne sait pas ou vous avez rgarde me si vous alez sur Lyngsat et vous rgarder au Lyngsat Maps ......
    Rebonjour,

53 dBW pour Eutelsat 5W sur une grande partie de l'Europe centrale, avec la partie sud-ouest du Portugal part.
    51 dBW pour Astra 19.2E sur une grande partie de l'Europe centrale mais c'est mieux qu' Eutelsat 5W pour le sud du Portugal et le Maroc.
    Personnellement, je ne trouve pas de diffrences majeures dans la partie Europe centrale.

Cordialement

Membre Avatar de Lou17500
    Citation Envoy par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Sur la TNT et sur le satellite Eutelsat 5 West (Bouquet Fransat) le son est en Dolby Digital Plus, sur Astra 1 et Eutelsat Hot Bird 13 Est (Bis TV) le son est en Dolby Digital.
    Oui...
    sur le 5W en AC3+ et sur le 13 en AC3, les deux avec un dbit de 128 kb/s... sur Astra 19.2 en AC3 avec un dbit 192 kb/s....

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoy par Lou17500 Voir le message
    Oui...
    sur le 5W en AC3+ et sur le 13 en AC3, les deux avec un dbit de 128 kb/s... sur Astra 19.2 en AC3 avec un dbit 192 kb/s....
    La difference au niveau du son n'est pas "importante",du moins au fait de mes constatations.
    Abone SFR fixe/mobile, SFR SPORT depuis 1996.
    Abonee CANAL +/CANAL SAT Panorama + bein sport depuis 2012
    Astra 19.2 E +Eutelsat Hotbird 13 E
    TNT Montpellier SAINT BAUDILLE + PERPIGNAN

Decodeur + LE CUBE hd wifi
    Decodeur Adsl SFR evolution
    Redacteur Occasionel sur telesatellite.com

Membre
    Pour moi, il n' y a que FRANSAT et BIS TV sur 5 Ouest qui sont interessants. BIS TV a, aussi des chaines sur HOT BIRD 13 Est
    Ils peuvent utiliser des modules CAM pour dcrypter les chaines avec un TV avec SAT intgr: Nul besoins de box disgracieux, contrairement TNTSAT, ou CANAL, qui font des "plats de spaghetti" de fils, et consomment davantage, et qui sont " brids ", et "plantent " sans arrt, avec un plein paquet de zapettes.

BIS TV utilise le mme CAM Viaccess que la TV Suisse.

Membre Avatar de Lou17500
    Citation Envoy par SAT Voir le message
    La difference au niveau du son n'est pas "importante",du moins au fait de mes constatations.
    Oui, juste cette remarque pour dire que cest plus que moyen...

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages