+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2 015
    Si vous ne voulez plus de box CANAL et TNT HD, et que ce TV SAMSUNG avec tuner sat intégré vous interesse, vous n' avez que la solution de vous DESABONNER de chez CANAL. Car Canal+ est borné pour vous imposer leur " Cube " qui est une bécanne détestée par nombre d' abonnés, car elle ne fait que " planter ", les abonnés payent leur abonnement, et ne profitent pas du service rendu par Canal, en passant leur temps à changer de " cube "tous les 5 mn. Cet appareil reste un piège à gogos.Mais les abonnés ne sont pas dupes, et se désabonnent en masse, et voila comment C+ France perd des abonnés.

    Les TV SAMSUNG avec MY CANAL n' ont pas de tuner sat intégré, et son beaucoup plus onéreux que ceux avec tuner sat intégré, ce modèle de SAMSUNG a un tuner sat intégré. Si, vraiment, vous ne voulez plus avoir des boites externes avec ce TV, desabonnez vous de chez Canal, et prenez FRANSAT, ou BIS TV, avec un module CAM que vous mettez dans l' interface commune du TV.

    Ou alors, mettez ce tv dans le salon, et si vous tenez à Canal, conservez ces appareils que vous avez, et l' ancien TV, que vous installerez dans la chambre à coucher. Si ces appareils marchent bien et vous donnent satisfaction.

    Quant au module CAM CANAL READY, il ne fonctionne qu' avec CANAL + via l' émetteur classique terrestre, il doit être encore en vente dans les grandes surfaces, ou en ligne, mais sur le site web de Canal + ce module est passé, commercialement sous silence, car CANAL veut imposer ses " Cubes ", de manière ILLEGALE.
    Dernière modification par BAISIN ; 24/11/2017 à 18h53.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages