+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    3

    Vu+ Solo Et Fransat Sur Eutelsat 5w

    Bonjour à tout le monde!
    J'ai une question qui m'intrigue depuis longtemps.
    Je possède un récepteur Modèle Vu+ Solo firmware Blackhole 3.0.2.J et je veux bien m'abonner à Fransat HD.
    Est ce que c'est possible d'utiliser les modules CI+ Viaccess proposé par Fransat?
    Je sais que Vu+ Solo est compatible CI, mais est ce qu'il n'y a pas un plugin a installé pour qu'il devient compatible CI+?
    Parce que je ne veux pas acheter les récepteur HD qui sont proposés par Fransat.
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Hello,

    Il n'y a pas d'abonnement à Fransat, c'est gratuit et sans limite de durée, à condition d'avoir une carte et celle-ci ne sont disponibles qu'avec un décodeur Fransat ou un module Fransat.

    Par contre je n'ai pas l'info de compatibilité du module CI+ Fransat avec un VU+.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Hello,

    Il n'y a pas d'abonnement à Fransat, c'est gratuit et sans limite de durée, à condition d'avoir une carte et celle-ci ne sont disponibles qu'avec un décodeur Fransat ou un module Fransat.

    Par contre je n'ai pas l'info de compatibilité du module CI+ Fransat avec un VU+.
    Oui t'as raison pour les chaines TNT, mais par contre il faut s'abonner pour les packs famille, jeunesse et sport

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour;

    Je viens de me procurer une dreambox DM900 et je peux l'utiliser avec un module fransat; il suffit de trouver l'image correspondante
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour;

    Je viens de me procurer une dreambox DM900 et je peux l'utiliser avec un module fransat; il suffit de trouver l'image correspondante
    Bonjour Cylindric,

    Cela fonctionne; nul doute là dessus, mais c'est aussi prendre des risques liés.. voir ce qui se passe pour le moment avec bis tv !!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour Cylindric,

    Cela fonctionne; nul doute là dessus, mais c'est aussi prendre des risques liés.. voir ce qui se passe pour le moment avec bis tv !!
    Les risques sont apparemment liés à l'utilisation d'un autre mode de lecture de la carte fransat que le module fransat
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Très bonne question Trancedj ,logiquement ça doit marcher en utilisant un module viaccess de type smit acs 5.0 qui coûte moins de 40Euros , module qui peut lire également d'autres bouquets qui sont viaccess 6 Orca comme bis tv ainsi que les chaines en viaccess secure .
    Mais faut tester ou demander au service fransat pour en être sûr .
    Affaire à suivre car c'est intéressant .
    Dernière modification par electrosat2 ; 22/11/2017 à 17h34.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    3
    Citation Envoyé par electrosat2 Voir le message
    Très bonne question Trancedj ,logiquement ça doit marcher en utilisant un module viaccess de type smit acs 5.0 qui coûte moins de 40Euros , module qui peut lire également d'autres bouquets qui sont viaccess 6 Orca comme bis tv ainsi que les chaines en viaccess secure .
    Mais faut tester ou demander au service fransat pour en être sûr .
    Affaire à suivre car c'est intéressant .
    Bonjour, J'ai contacté le service FRANSA et voilà la réponse que j'ai reçu:

    "FRANSAT a en effet développé une solution proposée sous la forme d’un pack module CI+ comprenant un module CAM norme CI+ ainsi qu’une carte d’accès FRANSAT HD.

    En revanche cette solution n'est garantie que sur une liste de TV labellisés compatibles. C’est pourquoi, si vous utilisez un équipement non compatible comme celui que vous possédez actuellement, FRANSAT ne garantit pas le bon fonctionnement du service, comme par exemple le bon ordre des chaînes, l’installation par le TV de manière automatique d'une nouvelle chaîne...etc."

    De ma part je ne veux pas changer mon récepteur pour un autre compatible CI+
    Je me demande s'il y a un plugin ou une mise à jour de mon firmware pour que Vu+ Solo soit compatible CI+

  9. #9
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par trancedj Voir le message
    Je me demande s'il y a un plugin ou une mise à jour de mon firmware pour que Vu+ Solo soit compatible CI+
    plugin ciplushelper

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    plugin ciplushelper
    Et c'est garanti à long terme ce genre de plugin ? Tu as déjà testé ?
    Dernière modification par electrosat2 ; 23/11/2017 à 10h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages