+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    18
    Citation Envoyé par trancedj Voir le message
    Bonjour, J'ai contacté le service FRANSA et voilà la réponse que j'ai reçu:

    "FRANSAT a en effet développé une solution proposée sous la forme d’un pack module CI+ comprenant un module CAM norme CI+ ainsi qu’une carte d’accès FRANSAT HD.

    En revanche cette solution n'est garantie que sur une liste de TV labellisés compatibles. C’est pourquoi, si vous utilisez un équipement non compatible comme celui que vous possédez actuellement, FRANSAT ne garantit pas le bon fonctionnement du service, comme par exemple le bon ordre des chaînes, l’installation par le TV de manière automatique d'une nouvelle chaîne...etc."

    De ma part je ne veux pas changer mon récepteur pour un autre compatible CI+
    Je me demande s'il y a un plugin ou une mise à jour de mon firmware pour que Vu+ Solo soit compatible CI+
    Tu as tout à fait raison , on aime tous garder nos démos et ne pas être obligés à utiliser un autre imposé par un opérateur , en ce qui concerne le module smit que j'ai présenté , je me suis renseigné et hélas il n'est pas compatible pour lire les cartes fransat .
    Donc la solution c'est d'utiliser le module CI+ de fransat dans nos démos linux avec la configuration adéquate qui restera fonctionnelle à long terme .
    Dernière modification par electrosat2 ; 23/11/2017 à 10h28.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages