+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    26

    Souvenirs : contrat canalsatellite de 1998, en Francs s'il vous plait !

    Bonjour

    tout est dans le titre, contrat canalsatellite de 1998 en Francs, avec opération parabole gratuite !


    https://ufile.io/vsv6e

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour
    je me rappelle etre allé chez carrefour ,pris le decodeur sous le bras en laissant un depot de garantie de 500f en caisse....nostalgie....
    @+

  3. #3
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    hé hé..le D²MAC sur 12°O avec l'option internet....
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par nostalsat Voir le message
    avec opération parabole gratuite !
    C'était courant à l'époque pour rassurer le futur abonné, TPS évidemment proposait la même chose.

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    hé hé..le D²MAC sur 12°O avec l'option internet....
    Comment ca ?
    Je n'ai pas tout compris la,vous pouver preciser ?

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    hé hé..le D²MAC sur 12°O avec l'option internet....
    Moi, j' ai eu C+ avec le DECSAT, voila 25 ans.

    Mais, les amateurs avertis, abaonnés à C+ DECSAT, et très fortunés, qui avaient acheté un TV PHILIPS ou LOEWE avec tuner sat intégré déco D2 MAC intégré avec lecteur Eurocrypt interne, ont utilisé directement la carte CANAL, avec le lecteur Eurocrypt du TV sans passer par le DECSAT ! Ca marchait parfaitement, pareil avec le D2 MAC par cable. Ils laissaient, ainsi que DECSAT ou le VISIOPASS dans le placard, ou ils utilisaient ces appareils avec le petit TV dans la chambre à coucher.
    Mais c' est une goutte d' eau dans la mer ! 1/10 eme des gens faisaient ça, vu le prix élevé de ces TV avec le tout intégré, pas accessible à toutes les bourses, soit entre 10 000 à 35 000 FF de l' époque, soit 2000, à 5000 Euros d' aujourd' hui, environ.

  7. #7
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    perso, j'avais un récepteur sat, mais le modèle....rappelle pas de chez C+, ensuite on me l'a changé pour le même mais avec une epprom capable de fournir l'internet en allant sur une chaîne ......... mais les autres membres de la famille ne pouvaient plus voir les programmes écran noir .
    Quelle co.......
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    perso, j'avais un récepteur sat, mais le modèle....rappelle pas de chez C+, ensuite on me l'a changé pour le même mais avec une epprom capable de fournir l'internet en allant sur une chaîne ......... mais les autres membres de la famille ne pouvaient plus voir les programmes écran noir .
    Quelle co.......
    En 1992, Internet était encore bien marginal en France.

  9. #9
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    ça c'est bien vrai, mise à part le CNES en français, rien les reste en américain, mais je suis internaute depuis 25 ans.....et les jeunes ne comprennent pas qu'un vieux de 70 ans en sache autant voire plus qu'eux sur le sujet...........
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages