ce domage que je ne retrouve pas la photo avec les test entre le Inverto Black Ultra et Inverto Black pro d'ou on peut voir les donnes quassi identique entre les deux.
La cinqueme fiche est pout TNT (pas utilisée dans mon cas). si on parle de ca je peut vous dire qu'il n'y à pas beaucoup de progrès dans la serie de Inverto Black Ultra ou pro depuis leur sortie et voici plus bas un test entre le nouveau Inverto Ultra Quad (j'ai que de quad pas de quattro) et les anciens Inverto (ou les anciens Vantage c'ete la même gamme) d'ou on voit qu'il n'y pas de difference entre un nouveau et un ancien LNB de 8 année:

pour revenir si vous avez fait le test entre Inverto Black Ultra et Inverto Essential c'est imposibil de pas avoir presque les même donne que moi et aussi vous aurais la surprise si vous le fait avec Tokyosat.
quand aux antennes je écrite de ça
ICI
je m'excuse pour mes connaissances du françaises c'est ne pas ma lanque maternelle me j'essai de me faire comprendre.
d'ailleurs certains des mes LNB pour des tests sont acheter de chez vous (les HG en principe que je les fait cadeau tout suite, vous comprendrez pour quoi...)
Cordialement
Liens sociaux