+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Du grand n'importe quoi !

    Alors la on touche le fond ! Le mec de la video ci-dessous,nous explique que LES SATELLITES N'EXISTE PAS,que ya des satellites qui diffuse et que les tetes LNB refuse q'on les capte enfin bref du Grand n'importe quoi !

    Video de l'illusioniste : https://www.youtube.com/watch?v=MYmp0F19Urc (regarder du debut a la fin,ca vaut le coup de voir a quel point certains se font monter la tete par des gourou !!!)

    Ah oui,pour ceux qui ne savent pas : LA TERRE EST PLATE

    J'espere en tous cas que ce meusieur n'est pas antenniste,car je plains ces clients !

    Cordialement,

    SAT

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    là...les platistes et les globistes, vraiment une cour de maternelle
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je n' aime pas les sectes, ce sont des escrocs et des empoisonneurs.

    J' ai vu le cas d' une personne membre des témoins de Jehovah, qui avait sa femme qui faisait de la sclérose en plaques, et qui pouvait être soignable, cependant il a refusé tout soin et transfert de sang et a mis en danger la vie de sa femme, qui en est morte.

    Avez vous regardé le film " fallait pas " avec François Morel, et Jean Yanne qui jouait le role d' un gourou ? Avec une chanson signée RENAUD, qui pestait contre les sectes et les gourous ?
    Sur you tube, vous pouvez ecouter cette chanson

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour,

    q'on nous disent que certains medias ommetent quelques fois de maniere + ou - volontaire quelques sujets,je veux bien mais de toute facon cela fini par se savoir.
    Les temoins de jeovah sont une secte,point barre.
    Par contre moi je fait partie d'une secte, celle de telesatellite.com !
    Ces gens sont fous !! Il parle d'antennes et de paraboles quasi quotidiennement !
    De toute facon face a ces gourou,quesque que l'ont peut faire a notre niveau,Rien

    Quand on met une video d'oeuvre d'art grec,avec des personnages un peu dénudées,on censure,par contre quand on mets des videos a la con,propagandiste et plein de manipulation,on laisse !
    Elle est la,je crois,la faiblesse de youtube...
    Apres on va me dire la liberte d'epression blablabla...
    Oui pour l liberte d'expression mais pas pour de la manipulation par des gourou fous !!!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Alors la on touche le fond ! Le mec de la video ci-dessous,nous explique que LES SATELLITES N'EXISTE PAS,que ya des satellites qui diffuse et que les tetes LNB refuse q'on les capte enfin bref du Grand n'importe quoi !

    Video de l'illusioniste : https://www.youtube.com/watch?v=MYmp0F19Urc (regarder du debut a la fin,ca vaut le coup de voir a quel point certains se font monter la tete par des gourou !!!)

    Ah oui,pour ceux qui ne savent pas : LA TERRE EST PLATE

    J'espere en tous cas que ce meusieur n'est pas antenniste,car je plains ces clients !

    Cordialement,

    SAT

    Salut Sat
    A mon avis il a du aller voir cet autre illuminé ou alors ils font parti de la meme secte

    regarde ici >> https://www.youtube.com/watch?v=DZPq6bFSeNw

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Si vous voulez vous marrer (quoique, faut-il vraiment en rire ??) ou si vous avez du temps à perdre...
    http://elmahdi.canalblog.com/archive.../32639863.html
    aberrant et hallucinant à notre époque
    et le pire c'est que c'est référencé chez google
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    pour la 1ere video ça sent la blague potache dans le discours et le panneau de fin !!
    par contre la 2eme l auteur pourrait nous faire croire que lui y croit !!!!

    j aime bien la demonstration ou il dit :ça n existe pas parce qu il n y a pas de photos réelles de sat en orbite !!
    il y a plein de truc dont on a pas la photo!!!! les dinosaures les "dieux" etc....
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #8
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Et !!!! c'est à quel moment précis que l'on doit se suicider, perso j'ai arrêté la vidéo avant la fin, mais je suis sur que certain vont jusqu'au bout et sont très mal, courage les gars il faut tenir
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #9
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Si vous voulez vous marrer (quoique, faut-il vraiment en rire ??) ou si vous avez du temps à perdre...
    http://elmahdi.canalblog.com/archive.../32639863.html
    aberrant et hallucinant à notre époque
    et le pire c'est que c'est référencé chez google
    Ton lien est malheuresement HS !7
    Parcotre,ca devient grave,certains devrait aller en Hopital Psychiatrique et y rester !

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    pas du tout le lien est bon, la vidéo est bien, le gyroscope aussi et me "mec" raconte toujours les mêmes conneries,
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages