+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    en général, ceux qui disent que la terre est plate, en lisant un peu plus leur diatribe, on en vient à parler de religion, donc forcément c'est du pipeau.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    je crois qu'il faut arrêter cette discussion stérile, mais si vous aimez l'espace, je suis chaque vendredi sur youtube un (pour moi) un jeune qui passionné ASTRONOGEEK
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Il faut croire qu' il existe encore des inquisiteurs au 21 eme siecle, qui ne veulent pas admettre que la Terre est une sphère !
    ARRETEZ VOS C.....RIES ! Même l' Eglise a fini par le reconnaitre, au cours du Millénaire écoulé.

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il faut croire qu' il existe encore des inquisiteurs au 21 eme siecle, qui ne veulent pas admettre que la Terre est une sphère !
    ARRETEZ VOS C.....RIES ! Même l' Eglise a fini par le reconnaitre, au cours du Millénaire écoulé.
    Il aura fallu 1000 ans quand meme !

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    1000 ans, sans REMO( Milan-St Remo)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    13

    Ou-la-la !!!

    Merci les amis pour vos posts!!! hé bien je n'avais pas passé de moments aussi intenses depuis fort lontemps !!! étant moi-même un "pionnier" de la réception Satellite ... il est a noter que l'orbite de Clarke serait du pipeau ??? "on" m'aurait trompé ? j'aurai bossé sur mes établis pour rien ? durant des décenies ? j'avoues que c'est "flippant" de visionner de telles "conneries" il y a tellement de mensonges (vrais) ceux-là a dénoncer !!! MERCI pour vos commentaires aussi .................. très bonne réception pour tous ici ..............

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    De toutes façons, ayant un compte Google, j' ai cliqué sur " je n' aime pas " pour cette vidéo.

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    De toutes façons, ayant un compte Google, j' ai cliqué sur " je n' aime pas " pour cette vidéo.
    Dans les commentaires,les antennistes lui fesant appercevoir sa connerie se fait quasi insulter par ses petits gourou completement dingo !
    A croire que selont eux,c'est nous qui sommes fous !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages