+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par nostalsat Voir le message
    C'est du vidéocrypt, c'est ce que je recherche en priorité comme marqué.

    Oui j'ai marqué dans mon premier post qu'il y a des vidéos, mais elles sont mal acquises. J'ai marqué le protocole d'acquisition.
    Ok, je t'avais pas lu en détail. Mille excuses.
    Bonne chance à toi car c'est pointu comme demande. Essaye de contacter les YOU TUBEURS qui ont justement déposé ces vidéos.
    Le compressage de YOU TUBE est bien sur passé par là.
    Il pourrait peut être te procurer ces vidéos dans les paramètres dont tu as besoin par dépôt FTP ou autre.
    On ne sait jamais !
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 21h48.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Peut etre pas les youtubeurs mais L'ina !

    Il faut que tu te connecte sur ina imedia pro et que tu crée un compte en disant que tu fais des recherches. Un compte selont les documents que tu leurs fournis,te sera attribuer.

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Peut etre pas les youtubeurs mais L'ina !

    Il faut que tu te connecte sur ina imedia pro et que tu crée un compte en disant que tu fais des recherches. Un compte selont les documents que tu leurs fournis,te sera attribuer.
    Sat, nous avons affaire à un étudiant et je crains que ses ressources ne lui permettront probablement pas de payer l'INA pour obtenir ces documents s'ils existent.

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Sat, nous avons affaire à un étudiant et je crains que ses ressources ne lui permettront probablement pas de payer l'INA pour obtenir ces documents s'ils existent.
    avoir des copis en DVD non ! Avoir acces parce q'on y fait des recherches oui !
    Je trouve qund meme pas normal,malgré q'on paye cette foutu redevance,que dés que le programmes est pasée apres une probable rediff et ensuite le replay,on 'y est plus jamais acces !

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    avoir des copis en DVD non ! Avoir acces parce q'on y fait des recherches oui !
    Je trouve qund meme pas normal,malgré q'on paye cette foutu redevance,que dés que le programmes est pasée apres une probable rediff et ensuite le replay,on 'y est plus jamais acces !
    Et je trouve pas normal non plus que l'on doit payer une chaîne vintage comme Melody pour revoir des émissions qui ont été payé en son temps par notre argent de la redevance ! Melody devrait être une chaîne publique de la TNT !

    Où alors, tiens ! INA TV en gratos sur la TNT !

    Zloty est en plein rêve...
    Dernière modification par zloty ; 18/11/2017 à 23h38.

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    INA TV etait un projet sur la TNT,qui n'aurait pas couter tres cher,vu q'il fallait un lecteur K7 et un dvd ,vu que les programmes on deja etait produit !
    Mais le CSA a preferer mettre sur le canal 12, NRJ 12 et ses programmes avec des gonzesses a poils qui se battent et se lance des assiettes et des verre dans une maison a los angeles !

    Tiens une idée si France O ou France 4 dissparaissent !

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    26
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Ok, je t'avais pas lu en détail. Mille excuses.
    Bonne chance à toi car c'est pointu comme demande. Essaye de contacter les YOU TUBEURS qui ont justement déposé ces vidéos.
    Le compressage de YOU TUBE est bien sur passé par là.
    Il pourrait peut être te procurer ces vidéos dans les paramètres dont tu as besoin par dépôt FTP ou autre.
    On ne sait jamais !
    J'ai essayé de décoder la video de canal+ en nagravision, après une demi heure avec un 4core, par la force brute, impossible car la qualité ou la compression de youtube fait que le logiciel détecte mal les trames.

    ps : je ne suis pas un vrai étudiant, j'ai mis "étudiant" dans mon premier post entre guillemets, on peut être étudiant toute sa vie, apprendre chaque jour !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages