+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Parce ce que,,je veux bien q'on dise "mon antenniste est super",mais le probleme est que l'on a aucun moyens de le verifier !
    Cela risque de partir en c*****,car si chacun commence a faire de la pub pour sa propre boite,apres l'objectivité est remise en question !
    Surtout,que 2galli et conrad, la plupart du temps, PAYENT des espaces pub a Telesatellite,et la ca serait gratuit ?
    Moi,je preconise fortement,de NE PAS NOMMER le nom de l'entreprise,car ce sujet a été crée avant tout pour dire vos trouvailles les plus absurdes et bien sur les abus au niveau prix sans nommer l'entreprise car on ne peux pas vérifier,et cela serai presque de la concurrence deloyale.
    +1
    surtout qu'il y a des antennistes professionnels toujours en activité participant à ce forum et qu'une telle "publicité" gratuite pourrait gêner.
    On peut toujours conseiller un antenniste à quelqu'un , mais en MP, (je l'ai d'ailleurs fait moi-même sur un autre forum)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    +1
    surtout qu'il y a des antennistes professionnels toujours en activité participant à ce forum et qu'une telle "publicité" gratuite pourrait gêner.
    On peut toujours conseiller un antenniste à quelqu'un , mais en MP, (je l'ai d'ailleurs fait moi-même sur un autre forum)
    Moi je ne suis pas antenniste,mais travaillant dans l'immobilier (et ayant aussi travailler a TF1 dans les années 90,je sais tres bien que la pub negative est fatale !),je sais que des avis negatif sur google maps peuvent flinguer votre activité ! (et qui des fois proviennent de vos concurrents direct !).

    Donc les noms des antennistes et sociétés en MP si vous le souhaiter biensur.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    J' ai vu des installateurs multitache( je ne sais même pas s' ils sont inscrits à la chambre des métiers), qui se prétendaient aussi antennistes, et qui ont pointé des paraboles en direction de l' émetteur hertzien terrestre local ! VOUS AVEZ BIEN LU ?

    PARABOLES BRAQUEES SUR EMETTEUR HERTZIEN TERRESTRE LOCAL !

    J' ai connu, aussi, le cas de monopole: L' unique artisan autorisé par la copropriété, qui impose ses tarifs, au detriment de son concurrent, aussi compétent et moins cher, les copropriétaires ne donnant pas accès aux concurrents pour les travaux, copropriété gérée par un syndic véreux, 9 coproprios sur 10 acceptaient ce système, c' est le 1/10 copropriétaire membre de l' AG, qui a dénoncé cet abus, et m' a rapporté ces faits.

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' ai vu des installateurs multitache( je ne sais même pas s' ils sont inscrits à la chambre des métiers), qui se prétendaient aussi antennistes, et qui ont pointé des paraboles en direction de l' émetteur hertzien terrestre local ! VOUS AVEZ BIEN LU ?

    PARABOLES BRAQUEES SUR EMETTEUR HERTZIEN TERRESTRE LOCAL !

    J' ai connu, aussi, le cas de monopole: L' unique artisan autorisé par la copropriété, qui impose ses tarifs, au detriment de son concurrent, aussi compétent et moins cher, les copropriétaires ne donnant pas accès aux concurrents pour les travaux, copropriété gérée par un syndic véreux, 9 coproprios sur 10 acceptaient ce système, c' est le 1/10 copropriétaire membre de l' AG, qui a dénoncé cet abus, et m' a rapporté ces faits.
    Rassure moi BAISIN,ca ne marcher pas au moins ?!

    Ok,la,vu ma question,je part en courant a la ussain bolt !!

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' ai vu des installateurs multitache( je ne sais même pas s' ils sont inscrits à la chambre des métiers), qui se prétendaient aussi antennistes, et qui ont pointé des paraboles en direction de l' émetteur hertzien terrestre local ! VOUS AVEZ BIEN LU ?

    PARABOLES BRAQUEES SUR EMETTEUR HERTZIEN TERRESTRE LOCAL !
    la voila ton antenne Baisin ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Rassure moi BAISIN,ca ne marcher pas au moins ?!

    Ok,la,vu ma question,je part en courant a la ussain bolt !!
    Non, ça ne marche pas, mais le client s' est fait "moutonner " joliment !

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Apres: cette entreprise a retabli un service normal sur une installation, il n'y a pas de quoi leur elever une statue, ce n'est que leur mission.
    +1
    Et c'était probablement juste un filtre sur l'ampli de tête qui n'était pas réglé correctement (en supposant que l'antenne avait une bande suffisante).

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Sans parler d' une antenne râteau collective, dans un immeuble, à Montélimar, où les raccordements se faisaient avec des épissures ! Et le gérant de l' immeuble osait affirmer que ça marchait bien !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages